millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (2/2 de libres) Famille Atkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(2/2 de libres) Famille Atkins Empty
MessageSujet: (2/2 de libres) Famille Atkins   (2/2 de libres) Famille Atkins EmptySam 8 Mar - 18:25

we used to say that we were brother and sister
C’que j’veux dire c’est que la famille c’est inévitable. C’est comme les impôts ou la mort.

○ NATURE DE LA RECHERCHE :
La famille Atkins est composée de trois enfants. Le plus vieux étant Leo, 33 ans. Vient ensuite Aubrey, entre 25 et 28 ans, et pour finir Nora qui aurait aux alentours de 22 ans. Ils sont tous les trois nés à San Diego et ont toujours été proche. Jusqu’à ce que Léo, décide de vivre ses rêves et partir en Europe il y a 15 ans… Aubrey est la seule à être devenue quelqu’un de ‘bien’ alors que les deux autres ont plongé dans des addictions : la drogue, l’alcool et le sexe pour Léo et la fête et la drogue pour Nora
Je recherche donc les deux petites sœurs de Leo.
Aubrey serait un peu comme une maman poule pour Nora, toujours à la protéger, à se soucier de sa petite sœur… Quant à sa relation avec Leo, elle serait assez conflictuelle, parce qu’elle en veut à son aîné d’être parti il y a 15 ans, et elle lui en veut encore plus de revenir maintenant, et dans un état aussi pitoyable. Leo quant à lui, a tendance à en vouloir à tout le monde de ce qui lui est arrivé, et principalement à Aubrey. Il sait bien que ce n’est pas de sa faute… Mais il la jalouse énormément, car à ses yeux Aubrey a une vie parfaite. Aubrey veille néanmoins sur son grand-frère, car elle sait qu’il malade et qu’elle pourrait le perdre à tout moment… Bref, elle encaisse les critiques.
La relation entre Nora et Leo étant elle aussi électrique, car Nora lui reproche comme beaucoup d’être parti… Aubrey sert néanmoins régulièrement de tampon entre les deux, essayant tant bien que mal, de tout faire pour que tout aille pour le mieux, mais c’est pas gagner…
Léo s’en veut d’avoir abandonner tout le monde pour vivre son rêve, mais il a besoin de leur soutien… Chose qu’il obtiendra sans aucune doute de Aubrey mais pas de Nora qui est dans le même état que lui, à savoir droguée. Nora refuse de se battre pour lui alors qu’elle a déjà du mal à s’en sortir… Quant à lui, il a pris une décision assez particulière : il va se battre pour les deux et s’il n’a pas assez de force pour que les deux sortent de cette addiction, il fera tout pour que sa petite sœur s’en sorte, car il a comme l’impression que c’est de sa faute si elle est comme ça..

○ MOYENNE D'ÂGE : Alors comme dit plus haut, la première, Aubrey aurait entre 25 et 28 ans environ. Et la seconde, la plus jeune, Nora, aurait aux alentours de 22 ans.
○ LE CARACTÈRE DE COCHON : Sans vraiment le vouloir, Aubrey est la plus mature, la plus raisonnable des trois. Discrète, attentionnée, protectrice, responsable d’un naturel généreux… Elle est assez différente des deux autres, surtout sur le point de la dépendance à la drogue et l’alcool, puis-ce que se n’est absolument pas son truc. Je l’imagine bien dans un métier du social ou alors du genre à aider dans des refuges ou à soigner les gens… Bref, toujours dans l’aide. Elle a un cœur et énorme et c’est ce qui fait qu’elle pardonnera et aidera Léo.
Quant à Nora, elle est jeune et en profite. Elle fait bien trop souvent la fête et abuse de la drogue. Elle est dépensière, souriante, bavarde, prétend être indépendante… Je la vois bien bosser dans un fast-food ou un être serveuse… Un truc qui ne rapporte pas trop… Nora aurait déjà pu faire des overdoses. Et actuellement, elle sortirait de cure de désintoxication, et serait clean. Mais, peut-être que revoir son frère encore plus camé qu’elle ne l’aidera pas…

○ AUTRE CHOSE À DIRE ? Tout d’abord merci à toi de t’intéresser à mes scénarios… Ensuite, je te conseille fortement d’aller lire ma petite fiche, histoire de comprendre un peu pourquoi Leo est devenu le drogué qu’il est... (c’est par .) Il y a énormément de choses libre : pseudo (sauf le nom de famille bien entendu, mais tu peux changer les prénoms si tu veux), l’avatar, l’âge, l’histoire… Bref c’est relativement libre. Quant à l’avatar, il l’est aussi. Enfin, si t’as des questions, envie de papoter ou n’importe quoi tu peux nous contacter par mp, l’un ou l’autre, on répondra à coup sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(2/2 de libres) Famille Atkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (2-3 libres) le crew
» (3/4) La famille
» (2/5) famille keegan
» (7/7) la famille, les amis.
» C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. | Sacha & Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-