millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE  Empty
MessageSujet: Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE    Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE  EmptyDim 19 Jan - 2:53

" Life isn't easy but fortunately life gives you friends. "
Il était aux alentours de 18h, quelque chose comme ça. J'avais envoyé un message à Shae pour lui proposer de se rejoindre en ville. Sur la jetée plus précisément. Elle avait accepté. Je l'avais vu la veille mais dans un état dans lequel je ne l'avais jamais vu auparavant. Je l'avais toujours vu souriante et forte, enfin la plupart du temps en tout cas, je pouvais compter sur les doigts de la main les fois où je l'avais vu triste. Hier en faisait partie et je me souciais d'elle. J'espérais que les choses allaient mieux, qu'elle allait mieux et si ce n'était pas le cas, mon rôle était d'arranger les choses. Au moins pendant quelques heures. Je l'attendais donc sur un banc. Le soleil n'allait pas tarder à commencer à se coucher et je ne me lassais pas de la vue même si j'avais assisté au coucher du soleil de San Diego des milliers de fois. Je regardais mon téléphone, relisais des vieux messages.. Jusqu'à ce qu'elle arrive finalement. Shae. J'étais content de la voir et lui accordais un sourire sincère. J'avais envie de la prendre dans mes bras pour la consoler. Même si pour l'instant, ça avait l'air d'aller. " Hey.. " je lui lançais. Je lui fis signe de s'installer à côté de moi et cherchai dans mon sac posé à mes pieds pour en sortir deux canettes de Dr Pepper et lui en tendre une. " Tada. Le Dr Pepper ne nous a jamais déçu. Lui.  " dis-je en décapsulant ma canette. J'en bu une gorgée avant de la poser à côté de moi. J'avais envie de lui demander comment elle allait mais je n'étais pas sûr qu'elle eut envie de parler des évènements de la veille. C'était elle qui était venue m'en parler, de son plein grès. Alors peut-être devrait-on en rester là. Enfin moi. Peut-être devais-je attendre qu'elle s'ouvre par elle même. Je lui donnais un léger coup de coude, la regardant du coin de l'oeil. Je n'avais pas parlé de tout ça à Jay. Ce n'était pas à moi de la faire, enfin, on avait pas vraiment de secrets les un pour les autres mais quand même. " Ca va ? .. Mieux ? " c'était bizarremment plus fort que moi. J'étais obligé de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE  Empty
MessageSujet: Re: Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE    Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE  EmptyLun 20 Jan - 4:39

" Life isn't easy but fortunately life gives you friends. "
18h50. Merde. J'étais en retard pour mon rendez-vous avec Taj. Je lançais un rapide salut à mon frère avant de me précipiter à l'extérieur de la maison et démarrer ma voiture. Il m'avait donné comme lieu de rendez-vous la jetée, bonne nouvelle, ce n'était qu'à cinq bonnes minutes d'ici. Je me doutais que ce moment prévu avec lui était en partie dû à l’événement qui s'était déroulé la veille. Après y avoir réfléchi une bonne partie de la nuit, je m'en voulais. Je m'en voulais de m'être montrée ainsi à ses yeux, aussi vulnérable et fragile. Je m'en voulais également de lui avoir fait partager mes problèmes, comme si les histoires avec sa soeur ne lui avaient pas déjà donné assez de fil à retordre. Et plus que ça, j'avais honte. Il n'était pas dans ma nature de me confier à ce point et encore moins de craquer devant quelqu'un. Mais Taj lui, il était resté là à m'écouter, à me calmer et me parler. Je ne sais pas pourquoi je m'étais dirigée vers lui à ce moment-là, peut être parce-qu'il était le plus posé de toute la bande, le plus avisé, celui sur qui au final, je pouvais le plus compter... Après m'être garée sur un parking non loin du lieu où je devais le retrouver, j'aperçue Taj assis tranquillement sur un banc, admirant une fois de plus le magnifique coucher de soleil de San Diego. Un sourire vint fendre mon visage lorsque ce dernier me fit signe de m'asseoir. " Salut.. " lui répondis-je à mon tour, à la fois heureuse de le voir mais également gênée. Les images de la veille étaient omniprésentes dans ma tête. Il me tendit alors une canette de Dr Pepper, ce qui me laissa finalement échapper un petit rire. "Il a plutôt intérêt !" et à mon tour, je décapsulais la canette avant d'en prendre une gorgée et de la poser à côté de moi. C'était étrange. Ou peut être que c'était moi... cela dit, à l'expression qu'arborait Taj, notre discussion lui était resté en tête. Si j'allais mieux ? A vrai dire, je n'en savais rien. Le fait de m'être confiée à lui m'avait comme libérée d'un énorme poids et pourtant, les faits restaient les mêmes. Je pris une grande inspiration avant de répondre: "Je crois, enfin j'en suis pas sûre. Du moins, j'essais du mieux que je peux. Mon frère passe tout son temps auprès de ma mère, il pense qu'elle finira par aller mieux avec le temps... " Tentant une petite mimique pour le rassurer, je finis par ajouter : "D'ailleurs pour hier... désolé, c'est pas dans mes habitudes de faire... heu... ça." Comme tentative d'excuse, j'avoue avoir déjà fait mieux. J'agrippais alors mon sac afin d'en sortir une petite boite multicolore et l'ouvris, laissant ainsi découvrir un pochon rempli d'herbe "magique" et de feuilles slims. La scrutant durant quelques secondes, je finis par poser mon regard sur Taj, un léger sourire au lèvres. "Je pense que ça ne nous fera pas de mal.."
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE  Empty
MessageSujet: Re: Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE    Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE  EmptySam 25 Jan - 1:42

" Life isn't easy but fortunately life gives you friends. "
Shae prend place à côté de moi, elle s'installe à côté de moi. Ca me fait plaisir de la voir, en fait, je suis content qu'elle soit venue me parler de tout ça. Pas que je sois heureux de la voir ainsi au contraire, mais j'apprécie le fait qu'elle me fasse confiance comme ça. Je crois qu'on a jamais été aussi intime elle et moi. Enfin. Si. Quand ma soeur Alex allait mal peut-être. Je lui en avais parlé. Enfin rapidement. Le strict nécessaire quoi. J'étais pas non plus du genre à m'étendre, voyez. Mais Shae est là. Elle a toujours été là en fait si on regarde bien. Et réciproquement, je pense qu'elle peut dire pareille pour moi. Enfin j'espère. Bref, elle a l'air plutôt contente de voir la surprise que je lui ai fait. Du Dr Pepper. Je sais qu'elle aime ça. On en boit tout le temps ensemble. Elle s'excuse d'avoir craqué après m'avoir raconté rapidement que son frère s'occupait de sa mère, je hoche la tête doucement, me contentant de l'écouter. Je souris lorsque je la vois sortir de sa poche une boîte que je ne connais que trop bien. Décidément, elle a tout prévu. On se complète plutôt bien. Je ramène à boire, elle à fumer. Comment faire plus parfait, je vous le demande. Shae dit que ça ne nous fera pas de mal et je ris légèrement avant de répondre " Non, c'est sûr. " disons qu'à elle surtout, ça pourrait pas lui faire plus de mal qu'elle n'en avait déjà, au contraire, elle penserait à quelque chose d'autre et puis ça tombe bien, je suis là pour lui changer les idées moi aussi. " J'me souviens quand Jay et moi on t'a appris à rouler. T'étais vraiment pas douée. " je lui rappelle non sans un sourire moqueur. En effet, je crois que je m'en souviens comme si c'était hier, et pourtant, c'était il y a quelques années déjà. Shae voulait apprendre comment rouler. Elle avait essayé à plusieurs reprises mais ses tentatives s'avéraient peu concluante. Ses joints ressemblaient à d'immondes chaussettes. Jay et moi, on est pas tellement centré sur les apparences hein, sauf pour deux trucs je crois : les joints et les meufs. " Ah bah attend... " je commence en cherchant dans ma poche pour sortir moi aussi un pochon de weed et de quoi rouler. " On va voir si l'élève à dépasser le maître. A vos marques... Prêt.... GO ! " ça me fait marrer mais j'aime bien cet idée de challenge alors je commence à sortir l'herbe du pochon pour l'égrainer dans ma main, préparant le contenu de mon joint. Une chose et sûre en tout cas. La galanterie et la drogue, ce n'est pas compatible alors elle peut toujours rêver pour que je la laisse gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE  Empty
MessageSujet: Re: Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE    Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE  EmptyDim 2 Fév - 3:46

" Life isn't easy but fortunately life gives you friends. "
Il m'avait écouté silencieusement, en hochant la tête, signe qu'il comprenait. Ce n'était rien et pourtant, je sentais que cette angoisse qui me tenaillait le ventre s'apaisait un peu. Pour être honnête, le fait qu'il se contente simplement de sourire au lieu de répondre à mes excuses me rassurait à un point inimaginable. Je n'étais pas douée pour les discussions de ce genre et il l'avait plutôt bien compris. Tant mieux, on pouvait au moins passer à autre chose, quelque chose de bien moins embarrassant... " Attends... je rêve ou tu te moques de moi là ?! " lui répondis-je d'un air faussement outragée, avant de rire à mon tour. Apparemment, mon apprentissage dans l'art de rouler lui avait laisser quelques bons souvenirs. Normal. Si je m'en souvenais ? Bien sûr et je dois avouer qu'au départ, je galérais vraiment beaucoup, mais bon, j'avais au moins le mérite de faire le faire rire lui et Jay. On ne peut pas être bon partout, n'est-ce pas ? Et puis que quelqu'un ose me dire qu'il a été bon à ça dès le début! " Bon ok, si tu veux parler de ceux qui ressemblaient à des bidons d'femmes enceintes, j'avoue que c'était plutôt pas mal... " Je pris ensuite une nouvelle gorgé de Dr Pepper, le souvenir de ces moments laissant encore un sourire amusé sur mes lèvres. Puis Taj, qui semblait avoir une nouvelle idée en tête, sortit à son tour de quoi rouler avant de me mettre au défis. Avalant presque une gorgé de travers à cause de la surprise, je reposais d'un coup sec la canette à côté de moi pour m'exécuter à la tâche, le tout en m'étouffant presque toute seule. C'est qu'il m'avait prise au dépourvu le saligaud. " NON MAIS... tu ne m'as même pas attendu, tricheur! " lui lançais-je, tout en sortant rapidement mon grinder de la boite ainsi que l'herbe du pochon. J'avais quand même une certaine fierté et je n'étais pas prête à laisser Taj prendre l'avantage sur moi. Ami ou pas ami, à partir du moment où l'on me lançait des défis, la seule chose que j'avais en tête était de gagner. Après tout, j'avais bien ma chance, je n'étais aujourd'hui plus une débutante dans ce domaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE  Empty
MessageSujet: Re: Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE    Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE  EmptySam 8 Fév - 15:20

" ça ressemblait plus à des chaussettes en fait. " je lui lance avant de finalement la mettre au défi; Elle semble partante, et elle se dépêche de se mettre à l'oeuvre. Je fais pareille. Mon équipement sorti, je commence à rouler. Une fois la weed bien égrainée, je la met dans la feuille. Ca me fait rire lorsqu'elle me traîte de tricheur et j'en profite pour lui donner des petits coups de coude pour la déconcentrer. J'ai limite envie de souffler sur ce qu'elle a fait mais je me retiens, je voudrais pas qu'elle me le fasse, ce sera du gaspillage et on ne gaspille pas cette substance divine. Manquerait plus que ça. Si on respecte plus la beuh alors qu'est-ce qu'on respecte encore hein? " FINIIIII !!! " je lui gueule dans l'oreille lorsque j'ai terminé. Avant elle. Je regarde ce que j'ai fait, c'est pas trop mal. Non c'est même très bien à cette vitesse. Il se fume. Il y a pas de bosse, rien ne dépasse, c'est plutôt pas dégueu. Je baisse les yeux sur le sien et pince légèrement les lèvres. " Montre ? " je mets le mien à côté pour comparer. Bon. Elle a peut-être mis plus de temps mais peut-être qu'il est un peu plus beau du coup. Elle s'est un peu plus appliquée que moi. " 1 partout. J'ai la médaille d'or pour la rapidité et toi pour la précision. " je souris légèrement " Je suis fier de toi " j'allume mon joint finalement et lui tend le briquet pour qu'elle fasse de même avec le sien. Je crois qu'actuellement, la vie ne pourrait probablement pas être plus parfaite. La vue sur le port et l'océan est vraiment cool. Et puis je suis en bonne compagnie. L'avantage avec Shae c'est qu'on se connait bien, et qu'on peut rester ensemble parfois sans rien se dire, c'est pas vraiment gênant. Et puis on rigole bien. On fait des concours débiles. Je tire plusieurs taffs sur le pète avant de tourner mon attention sur elle, silencieux pendant quelques secondes. Finalement, je passe mon bras libre autour de ses épaules pour l'attirer un peu plus près. Ca a rien d'une technique de drague comme le type au ciné qui va passer son bras discrètement autour des épaules de la nana en faisaint semblant de s'étirer. Avec elle c'est pas comme ça. Je sais qu'elle a pas le moral au top en ce moment, même si elle dit que ça va mieux. Un peu de soutien et de tendresse, ça n'a jamais fait de mal à qui que ce soit. Je suppose. " T'as pas envie de te casser des fois ? Genre prendre la voiture et rouler. Genre pendant deux jours, une semaine. Et après revenir. Je sais pas, juste le temps de voir autre chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE  Empty
MessageSujet: Re: Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE    Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie ¢ Life has never been a joke for me...
» how to save a life. | mathys & leo
» + she rules her life like a bird in flight.
» axel + bad kids, all my friends are bad kids
» SHAE RAYNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-