millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 jolene, we found love in a hopeless place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


jolene, we found love in a hopeless place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jolene, we found love in a hopeless place.   jolene, we found love in a hopeless place. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 17:14

ouuuh, on est loin du compte là jolene, we found love in a hopeless place. - Page 2 1118190960 le fils de jolene n'a qu'un an ! ^^  jolene, we found love in a hopeless place. - Page 2 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jolene, we found love in a hopeless place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jolene, we found love in a hopeless place.   jolene, we found love in a hopeless place. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:44

Ah d'accords, ça va être compliqué alors. Je réfléchis et je reviens t'embêter quand j'aurai trouvé  jolene, we found love in a hopeless place. - Page 2 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jolene, we found love in a hopeless place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jolene, we found love in a hopeless place.   jolene, we found love in a hopeless place. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 19:13

Je vais réfléchir aussi, et si je trouve je t'enverrais un mp !  jolene, we found love in a hopeless place. - Page 2 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jolene, we found love in a hopeless place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jolene, we found love in a hopeless place.   jolene, we found love in a hopeless place. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:00

J'ai pas vraiment d'idée par contre hihi...
Peut être qu'Ismaël pourrait être un ami de longue date de Jolene ? Genre Is' l'aurait aidé parfois avec son petit bout de chou et tout .. C'est possible ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jolene, we found love in a hopeless place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jolene, we found love in a hopeless place.   jolene, we found love in a hopeless place. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:37

alors à vrai dire logiquement dans le genre baby-sitter j'ai jaidev. donc au niveau du gamin, ça risquerais de pas collé.

mais ils peuvent se connaître depuis son arrivée ici via l'ex de jolene?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jolene, we found love in a hopeless place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jolene, we found love in a hopeless place.   jolene, we found love in a hopeless place. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 12:34

archive jolene, we found love in a hopeless place. - Page 2 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jolene, we found love in a hopeless place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jolene, we found love in a hopeless place.   jolene, we found love in a hopeless place. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jolene, we found love in a hopeless place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (nora) is this the place we used to love.
» I'll wrap my hands around your neck so tight with love, love.
» + i'll deal you love.
» 404 : citation not found • like a geek
» The world is a fucked up place. You fit right in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-