millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 (3+3) family and friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(3+3) family and friends Empty
MessageSujet: (3+3) family and friends   (3+3) family and friends EmptyDim 19 Jan - 23:45

Il est interdit de fumer ici mademoiselle.
Vous allez faire quoi ?! M’inculper pour fumage ?

○ NATURE DE LA RECHERCHE : 3 soeurs/frères Eldridge (1 soeur et 2 frères ou soeurs).
Les Eldridge c'est une famille anglaise pur souche, possédant un titre de noblesse. Il y a d'un côté un père autoritaire et exigeant et de l'autre une mère tragédienne et surprotectrice. Un père trop rigide, une mère trop permissive, on fait que les enfants Eldridge se sont élevés seuls et ont tous développé une forte personnalité. La seule chose qu'ils ont finalement en commun est la place importante qu'ils s'accordent les uns aux autres.

○ MOYENNE D'ÂGE :
Il s'agit de simples idées et sont facilement négociables et modifiables.

(f/m) sœur/frère aînée (24/30ans), libre. Semble être la parfaite lady/lord bien rangé(e) quand c'est une femme/homme de poigne aimant jouer avec le feu. Elle/il suit un cursus sérieux ou travaille dans l'entreprise familial dont elle/il reprendra les rennes, mais mène en réalité une double vie, trempant en effet dans des affaires pas très claires.

(f) sœur cadette (22/24 ans), libre. L'insouciante de la famille, la croqueuse de diamant. Elle aime le luxe et ne tient pas à se soucier de son avenir. Ce qu'elle veut c'est mettre la main sur un bon parti et en faire sa marionnette. La sous-estimer signifie signer sa perte !

(f/m) sœur/frère benjamin(e) (16/20 ans), libre. La/le vrai(e) rebelle de la famile, rien n'est jamais trop osé pour elle/lui. Elle/il a tout essayé au moins une fois et plus leur père désapprouve plus elle/il jubile.

○ LE CARACTÈRE DE COCHON : C'est très libre, à part les pistes données plus haut.
○ AUTRE CHOSE À DIRE ? Je n'ai pas d'idées d'avatars, donc elles peuvent être blondes, rousses, avoir les cheveux arc-en-ciel, peu m'importe tant que l'avatar vous plait ! Pareil pour les prénoms, tant que c'est pas trop loufoque et que ça reste prononçable.
Prenez un membre de la famille Eldridge et je vous offre une licorne et des cookies.  (3+3) family and friends 192144567 


Il a un drôle de goût ce yaourt
C’est d’la mayonnaise.

○ NATURE DE LA RECHERCHE : 3 potes (2 garçon et 1 fille). Il s'agit d'un groupe en apparence très différent, mais ils sont tous passionnés par quelque chose, ambitieux et déterminé. Ils trouvent un équilibre les uns dans les autres, même si depuis peu l'équilibre semble précaire à cause du jeu dangereux auxquels ils jouent.
○ MOYENNE D'ÂGE :
Il s'agit de simples idées et sont facilement négociables et modifiables.

(m) meilleur ami/attirance (20/25 ans), libre. Charismatique, chaleureux, il ne se rend jamais compte à quel point il est populaire, bien trop occupé à essayer de vivre de sa passion. Son visage d'ange peut parfois être trompeur, car ambitieux et ayant l'esprit de compétition, il n'aime pas perdre et pense que la fin peut justifier les moyens. En couple avec la seule fille du groupe, il fait ça pour attirer l'attention de Mason, alors qu'elle fait cela pour attirer celle du quatrième membre du groupe.

(f) meilleure amie/ancienne voisine (20/24 ans), libre. Le rayon de soleil, la confidente de tous, celle qui se dit de religion wica, qui collectionne les licornes et qui dit que de fumer un joint l'aide à rentrer en communion avec la nature et qui vous maudira si vous toucher à ses proches. Activiste engagée, elle veut changer le monde et s'intéresse ainsi de prêt à la politique. En couple avec un de ses deux meilleurs amis qui fait ça pour attirer l'attention de Mason, elle le fait pour attirer celle du quatrième membre du groupe.

(m) ami/colocataire (20/25 ans), libre. Le rêveur, le petit génie, l'esprit dans les étoles, réussissant tout ce qu'il entreprend. Fan de sci-fi, il aimerait rencontrer des extraterrestres et entendant essaye de conquérir le monde.

○ LE CARACTÈRE DE COCHON : C'est très libre, à part les pistes donnée plus haut.○ AUTRE CHOSE À DIRE ? Je n'ai pas d'idées d'avatars, mais franchement faites vous avant tout plaisir. Pour les prénoms, tant que c'est pas trop loufoque et que ça reste prononçable.
Prenez un membre de la bande et je vous construis un temple en chocolat, en marshmallow ou en barbe à papa, au choix !  (3+3) family and friends 3068785639 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(3+3) family and friends Empty
MessageSujet: Re: (3+3) family and friends   (3+3) family and friends EmptyVen 24 Jan - 21:38

La sœur cadette est là  (3+3) family and friends 4173076736 Et elle va t'envoyer un MP tout de suite pour mieux situer l'histoire et aussi voir pour une idée  (3+3) family and friends 3807708586 Sinon, j'espère que Willa Holland te vas j'avais hésité avec Danielle Campbell mais je trouvais que Willa collait mieux mais si tu as des idées pour changer parce que Willa ne te conviens pas, n'hésite pas  (3+3) family and friends 3914096175 Bref, je t'envois le MP tout de suite  (3+3) family and friends 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
 

(3+3) family and friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer
» 3/3 we are family right ?
» ✰ little family brunch /with Lina
» Life isn't easy but fortunately life gives you friends. SHAE
» axel + bad kids, all my friends are bad kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-