|
| (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell | |
| |
Invité Invité
| Sujet: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Sam 1 Fév - 20:28 | |
| Anya Silver Montgomery NOM : Montgomery, devenu incontournable ! PRENOM(S): Anya ( prénom de sa grand-mère ), Silver ( prénom de scène ) SURNOM(S): Sissi ( comme l'impératrice ! ) ÂGE: 23 nominations.. ? ou années ! NE(E) LE: 21 février 1990 A: Phoenix, AZ, USA NATIONALITE: Américaine TWITTER: Silverstar MAIL: S.Montgomery@gmail.com
| ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro mais proclamant le mariage pour tous ! ETAT CIVIL: Célibataire officiellement PROFESSION: Chanteuse à grand succès.. | Amber Heard& STORY-TELLER | CARACTERE (+) Intelligente, débrouillarde, engagée, franche, attentionné, souriante, drôle, naturelle, spontanée. (-) Impulsive, borderline, sensible, militante ( débordante ), sarcastique, ironique, jalouse, direct, blessante, J'AIME la musique, le cinéma, la mode, les animaux, l'écologie, les histoires d'amour qui finissent pas toujours mal, la danse, le sport, tellement de choses..mais surtout les macarons.. enfaîte ! je tuerais pour ces trucs ! J'AIME PAS Twilight, les vampires, les petits emmerdeurs dragueurs.. les légumes.. les journalistes.. les tabloïds.. les rumeurs.. les stylistes avec un accent trop prononcé inventé français.. les gens qui portent de la fourrure..
TA PREMIERE CUITE 16 ans.. after du bal de promotion.. je n'ai pas vomi.. je croise les doigts d'ailleurs parce que cela ne m'est jamais arrivé, mais j'étais cuite, j'ai fini presque en sous-vêtements sur la table en chantant.. je crois qu'il doit y avoir des photos par ci par là.. en cherchant bien. TA PREMIERE CIGARETTE 15 ans.. ma meilleure amie de l'époque en avait chopé à son père.. des Winston je crois pas bien fort.. faut croire que j'y ai pris goût. TON PREMIER JOINT Après mon premier concert.. avec mes musiciens dans la chambre de l'hôtel dans lequel on logeait pour la nuit.. pas mal. TON PREMIER BAISER 17 ans.. oui je sais c'est tardif mais je ne compte pas ceux de la maternelle, je compte le vrai, celui du garçon dont j'étais amoureuse, c'était là la fête d'anniversaire d'une amie. Il m'a invité à danser.. on a parlé par la suite et m'a raccompagné chez moi.. et en me disant en revoir il m'a embrassé.. j'étais toute excitée.. et j'ai réveillée ma soeur pour le lui raconter. TA PREMIERE FOIS Le même garçon.. je peux être sérieuse.. Presque un an après. Après le bal de promo j'ai été dormir chez lui, c'est cliché mais ses parents étaient absents.. on a pris leur lit et voilà.. j'ai eu mal.. qui n'a pas mal la première fois ? Mais c'était magique parce qu'il était adorable ! L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Hum.. j'aime bien la douche, seulement, c'est glissant, bon le risque c'est excitant je suis d'accord.. je dirais.. Dans ma loge avant un concert.. c'est pas clair dans ma tête.. j'avais fumé.. mais c'était sympa.. on risquait de nous surprendre.. vraiment pas mal. AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Et pas qu'une fois, je dois les lister ? TU SURFES ? Je suis née à Phoenix.. mais je n'y suis pas restée longtemps.. la côte Californienne m'a ouverte les voies de la surfattitude, bien que j'ai des progrès à faire.. je ne pratique pas assez.
LE HEROS DE TON ENFANCE Quand j'étais petite je voulais être une des sorcières de Charmed.. et encore aujourd'hui je ne dirais pas non.. Elles ont la classe merde ! PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Oulah.. euh.. Arthur ? Ah non c'est une mythologie.. alors Louis XIV ? LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Lovely Bones de Peter Jackson, bien que je suis allée voir le dernier Steven McQueen.. et j'ai passé deux heures à pleurer aussi. TON PLUS GROS DEFAUT Ma grande gueule ? LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Hum j'aime un beau sourire.. qu'il soit cultivé, qu'il ne soit pas là pour ma célébrité et mon fric, qu'il me tienne tête, qu'il partage des passions avec moi, qu'il soit présent, qu'il soit attentionné un minimum, jaloux aussi quand même ! LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Bah j'aime bien les filles qui ne sont pas superficielles, qui s'amusent, ne se prennent pas trop la tête, j'évite les garces et généralement je les descend.. je ne sais pas.. LE PRESIDENT DE TES RÊVES Obama est pas mal.. mais je ne suis pas politique les amis.. quand on aura un président militant pour les droits des animaux, écologiques etc, on verra. TON POKEMON PREFERE Oulah.. je ne suis pas trop forte.. Pikachu ? Ou Salamèche !. UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Superficielle. CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Non mon petit. ET A L'ECOLOGIE? C'est l'avenir. LIS-TU BEAUCOUP? Trop parfois ! L'ARGENT POUR TOI C'EST... Superflu... mais qui va se plaindre d'en avoir ? ET LA REUSSITE? Aussi bien importante que dérisoire.. elle peut être nécessaire.. c'est un peu la victoire ! SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Je suis fan de Games of Throne.. mais je flipperais qu'on me coupe la tête.. après j'aime bien.. la france.. Louis XIV.. Puis il y a les années folles.. émancipation de la femme.. et enfin.. les 70s.. je ne pourrais pas choisir ! |
DREAM OF CALIFORNICATION
Tu vois, tout ne commences pas ici.. San Diego c'est bien beau.. mais tout ne se déroule pas ici.. ce n'est pas le centre du monde, peut-être pour moi aujourd'hui, mais il fut un temps.. Je n'étais pas une californienne.
Alors voilà, je suis née à Phoenix. Vous savez ce que c'est le Phoenix ? Hormis l'oiseau de Dumbledor.. même si c'est un peu pareil au fond. Il renaît de ses cendres. Peut-être que c'est un signe ne croyez vous pas ? En tout cas c'est ce que je me dis, c'est ville fera de moi une personne particulière avec un peu de chance. Sinon pour les nulles en géographie, Phoenix c'est en Arizona, en plein milieu du désert. Il fait chaud, chaud très chaud. C'est sur la route du Mexique.. mais pas tout à fait.. plus au sud de Los Angeles encore. Bref prenez une carte au pire. Je suis née là bas, ici.. allez savoir. C'est la ville natale de ma mère aussi.. Tiens je devrais vous parlez de mes parents. Parce que sans eux je ne suis rien. Nothing. Mon père vient d'une riche famille anglaise vous voyez le genre ? Titre ronflant et tout le tralalah. Il était parti faire ses études à .. Phoenix, bien, vous comprenez vite quand vous voulez à ce que je vois. Il a rencontré ma mère, une artiste brute. Ma mère est une guitariste, elle faisait des études.. mais surtout elle jouer dans la rue.. et elle adorait ça.. la liberté.. la folie.. l'existence.. encore aujourd'hui quand elle me raconte cette époque je l'envie. Tellement. Elle jouait dans un bar ce soir là, où mon père a posé les yeux sur elle, amoureux au premier regard, apparemment c'est toujours possible, coup de foudre, histoire de dingue c'est moi qui vous le dis, mais qui ne serait pas fière d'être le fruit de l'union de ses deux là ? Ni moi ni ma grande soeur en tout cas c'est claire ! Mon père n'est jamais rentré en Angleterre, a laissé à son frère la gérance de la gène hôtelière, touchant des parts forcément.. mais lui a décidé avec ma mère d'ouvrir un petit label d'abord à Phoenix. Ma soeur et moi nous n'étions pas encore nés. Cela fonctionnait pas mal.. ils n'ont pas connu un grand succès mais des particulier aimait venir s'enregistrer ici.. c'était l'amour de l'art musical avant tout.. mon père lui savait jouer du pianiste, c'est toujours comme ça dans les grandes familles vous remarquerez.. les enfants apprennent toujours le piano.. c'est incontournable.
Posy est arrivée deux ans après leur rencontre. Ils étaient heureux que je sache ça se voit sur les photos.. et puis ils ont vite remis ça parce que je suis arrivée à peine deux ans après elle.. Et moi je me suis appelée Anya. On a toujours été très proche avec Posy, le genre de soeur meilleures amies. Rares sont les disputes. En tout cas on a connu Phoenix jusqu'à nos.. 10 ans pour elle et moi mes 8 ans. Puis mes parents ont eu des ambitions folles. Raisonnables toujours. Mais l'idée reste bonne. San Diego, la Californie. Je ne me suis pas tellement plains du déménagement, moi j'étais contente, j'allais habitée dans l'une de ses maisons en bord de mer.. plutôt agréable avec un accès direct sur la plage. Je ne voyais que des avantages. En Californie c'est là que tout à changer. Pour mes parents d'abord. Ils ont ouvert un label, un vrai avec leurs économies. Un truc beaucoup plus gros.. qui marche du tonnerre.. ils sont la maison de disque de personne mondialement connu.. j'évite la liste.. le business etc.. vous voyez ? Bref. Tout a changé parce qu'ils ont commencé à gagner beaucoup plus ! Et cette fois ce fut carrément la villa en bord de mer, le nom Montgomery est connu dans le milieu, les soirées.. ma mère a d'ailleurs avec cet argent réalisé un rêve. C'est une fervente militante. Elle soutient beaucoup de cause et l'a elle a créé un espèce de syndicat.. une association pour aider toutes les actions qui ont besoin.. et elle est très convaincante.. gala de charité.. soirée de bienfaisance.. je vous passe les détails avec ma soeur on a jamais été fan.. mais ma mère nous a appris à sourire pour récolter de l'argent.. et le redonner après.. Robin de bois..
Mais je n'allais pas me plaindre, la plupart des filles de mon âge n'aurait pas demandé mieux. Puis plus je mûrissais, plus je m'enfermais dans la musique. C'est mon père qui m'a lancé, c'est à lui que je dois tout, c'est sûr. Ma carrière elle a commencé lorsque j'avais 19 ans. Je passe tous les amours et autres parce que c'est douloureux pour moi. J'ai perdu l'homme que j'aimerais et je ne sais pas si un jour je pourrais aimer à nouveau vraiment un homme. Passons. J'ai fait un premier titre à 19 ans.. il a cartonné.. Je n'étais pas trop sûre de vouloir continuer mais je l'ai fait.. parce que j'ai commencé à composer un peu, on m'a offert des paroles.. les gens croyaient en moi et j'ai fini par croire en moi également. 4 ans après je suis une étoile montante.. le succès peut arrêter d'un coup j'ai peur de cela.. la retombée Mais pour le moment je profite. Je m'amuse, mais surtout j'utilise mon influence pour faire passer des idées. Je ne supporte pas les filles bourrées de peau d'animal, les gens qui pensent que coca cola c'est la vie etc etc.. il faut changer les idées et je suis de celle qui milite pour défendre mes idées, et je n'ai pas peur de les dire haut et fort.
HORS JEU Pseudo ginny Âge 20 ans. Prénom Lucie. Où as-tu connu le forum? bazzart Ton personnage est un personnage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? Salamèche Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? not yet. Le mot de la fin? hakuna matata les amis ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Sam 1 Fév - 20:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Sam 1 Fév - 20:54 | |
| ambeeeeer. bienvenue ici ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Sam 1 Fév - 20:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Sam 1 Fév - 21:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Sam 1 Fév - 22:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Sam 1 Fév - 22:31 | |
| Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Amber est un excellent choix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Sam 1 Fév - 22:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Sam 1 Fév - 22:36 | |
| Bienvenue ici Très bon choix d'avatar Et t'as pris le même nom de famille qu'Elizabeth du coup on pourras voir pour un lien famille si tu veux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Sam 1 Fév - 22:50 | |
| Carrément, bah avant que je fasse mon histoire, je lui voulais une soeur, mais je sais pas si ça collera |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Sam 1 Fév - 22:59 | |
| Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar *_* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Sam 1 Fév - 23:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Sam 1 Fév - 23:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Dim 2 Fév - 0:09 | |
| |
| | | SAN DIEGO
Messages : 316 Date d'inscription : 27/12/2013 Avatar : san diego Points : 831
MY SOCIAL LIFE FOLLOWERS:
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Dim 2 Fév - 0:17 | |
| Amber. Cette belle femme. Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Dim 2 Fév - 0:22 | |
| merci à vous deux ! Juda, je t'attend mon petit avec plaisir ! Et vu ton métier, on peut se trouver un putain de truc :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Dim 2 Fév - 1:04 | |
| Bienvenue L'avatar + le métier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Dim 2 Fév - 1:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Dim 2 Fév - 2:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Dim 2 Fév - 4:51 | |
| Je l'avais dit qu'il manquait une Amber. Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell Dim 2 Fév - 9:59 | |
| AMBER SEXY FUCKING HEARD ! Bienvenue sur le forum =) Pas la peine de te dire que tu as fait un super bon choix d'avatar XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell | |
| |
| | | | (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |