millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 17:50

MERLIN THEODORE ELLISON

NOM : Ellison

PRENOM(S): Merlin Théodore

SURNOM(S): Merlou, Merlinou, (à éviter: l'enchanteur)

ÂGE: 18 ans

NE(E) LE: 15/08/1995

A: Reno, USA

NATIONALITE: américaine

TWITTER: @merlin

MAIL: tell_me_merlin@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: Ne sait pas trop

ETAT CIVIL: Célibataire.

ETUDES: lycéen

PROFESSION: lycéen

sean o'donnell& Story teller
CARACTERE  Terriblement Anxieux, Enfantin,  Intelligent, Naïf, Commence que sa crise d'adolescence, Sérieux, Droit, Calme quand il n'est pas en crise, Timide.
J'AIME Rester seul, que personne ne lui parle, qu'on ne le remarque pas.
J'AIME PAS qu'on l'appelle l'enchanteur, les autres, les endroits fermés, être enfermé quelque part, les cours, les professeurs.


TA PREMIERE CUITE Il n'a encore jamais bu, il n'a jamais été invité à une fête.
TA PREMIERE CIGARETTE il ne fume pas
TON PREMIER JOINT voir ci dessus
TON PREMIER BAISER Il a embrassé son ancien voisin et professeur d'économie à l'âge de 16 ans  
TA PREMIERE FOIS Merlin ne découvre que l'amour innocent, il ne l'a donc jamais fait.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT voir ci dessus
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" jamais
TU SURFES ? sur le web? oui, sur l'eau, non.


LE HEROS DE TON ENFANCE son nom est Isaiah, c'est même son super héros.  
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Merlin n'a jamais vraiment aimé les rois de France.  
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE les 101 Dalmatiens
TON PLUS GROS DEFAUT la timidité
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME qu'il le protège lui.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Son intelligence.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Leone de Violetta
TON POKEMON PREFERE Pikachu
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS noir
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? non
ET A L'ECOLOGIE?  oui
LIS-TU BEAUCOUP? Un peu oui.
L'ARGENT POUR TOI C'EST...une manière de survivre
ET LA REUSSITE? Il n'y croit pas
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? au temps de ses parents.
.

HORS JEU
Pseudo Infinity Queen Âge 24 ans Prénom Pauline. Où as-tu connu le forum? par quelqu'un. Ton personnage est un personage inventé 100% par moi. C'est qui ton pokémon préféré? miaouss ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? c'est un changement de personnage  Le mot de la fin? je vous aime MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 17:51

DREAM OF CALIFORNICATION

Millicent Haisenberg était son amie avec Diane Gallagher. La jeune femme était enceinte de presque neuf  mois et elle allait pas tarder à accoucher :

« Orlando n'est pas au courant, il croit qu'on prépare ton mariage.. »

Diane sourit. Elle n'avait qu'une hâte que Millicent accouche afin qu'elle devienne maman. C'était ça le pacte. Diane acceptait d'adopter un des jumeaux de Millicent qui ne voulait pas être mère. Elle disait qu'elle préférait avoir un meilleure situation avant d'envisager d'être mère.  Diane, elle, c'était le contraire. Elle avait fait croire à tout le monde qu'elle était enceinte d'Andrew Ellison, le quaterback de l'équipe de foot de l'université. Et Andrew l'avait tout naturellement demandé en mariage. Elle savait déjà comment elle allait appeler son fils. Merlin. Un prénom rare et unique pour son fils qui allait être exceptionnel. Toutes les deux étaient à  Reno dans le Nevada, parce qu'Andrew voulait vivre ici. Millicent ressentit alors des douleurs et elle se mit à respirer de plus en plus vite.

« Diane... je crois que.. je vais accoucher... »

Son amie l'emmena aussitôt dans la clinique privée de la ville. Millicent accoucha de deux jumeaux.  Elle les appela Logan et  Jordan. Mais Diane appela aussitôt son fils Merlin comme elle le souhaitait. Elle prit le nouveau né dans ses bras et elle lui murmura :

« Ta maman t'aime Merlin... Je veillerais toujours sur toi... »

L'infirmière lui reprit le bébé et emmena le deuxième avec elle également. Afin de laisser Millicent se reposer, elle sortit dans les couloirs. Un homme pleurait. Peinée, la jeune femme s'avança vers lui.

« Ça va aller ? »

L'homme leva la tête et regarda la jeune femme :

« Notre fils est mort à la naissance... »

Diane essaya de réconforter l'homme du mieux qu'elle le pouvait. Elle dit :

« Il y a un nouveau né que mon amie cherche à faire adopter.. vous devriez voir avec votre femme et  peut être l'adopter... »

L'homme sourit faiblement à Diane et dit :

« Je peux le voir ? »

La jeune femme l'amena jusqu'à dans la salle où il y avait tous les nouveaux nés et elle lui montra Logan.

« Il s'appelle Logan Haisenberg...J'ai adopté son frère jumeau Merlin... »

Elle remarqua alors un changement chez l'homme. Il semblait plus calme. Il murmura :

« On va l'adopter.. Jackson sera content d'avoir un petit frère... » puis il se présenta. « Je m'appelle Joshua Davis et vous êtes ? »

« Diane. Diane Gallagher et future Madame Ellison.. »

« Enchanté de vous connaître, Diane... »

Diane lui sourit et l'invita à prendre un café à la cafétéria de la clinique. Et elle lui raconta tout. De son amour pour Andrew jusqu'à son pacte avec sa meilleure amie. En retour, Joshua lui raconta sa vie, de la naissance de Jackson jusqu'à maintenant. Il conclut :

« Logan sera en sécurité avec nous.. ne vous inquiétez pas... »

Diane approuva d'un signe de tête. Elle ne pouvait que lui faire confiance. Il avait l'air bien sympathique.

« Merlin est tout pour moi...Il sera le plus heureux des enfants mais j'ai peur qu'Andrew ne sache que ce n'est pas son fils. Si on pouvait éviter que les jumeaux se croisent... On éviterait des histoires inutiles... »

« Je suis d'accord.. on fera en sorte de ne pas rester dans cet Etat... »  répondit Joshua avec un sourire.  

Quelques jours plus tard, Diane récupéra Merlin et son amie éclata en sanglots en voyant Merlin partir avec Diane et Logan avec les Davis. Mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Elle voulait absolument être médecin avant d'être mère. Elle rentra auprès d'Orlando et fit comme si de rien n'était. Diane au contraire, montra Merlin à tout le monde, ravie. Andrew était heureux et il s'occupa de Merlin.

 ************
Septembre 2000


Merlin avait maintenant 5 ans et il était le plus heureux des petits garçons. Il avait ses deux parents bien que son papa paraissait plus distant avec lui. Il ne comprenait pas mais il allait toujours se réfugier chez son voisin qu'il appelait Isacha.

« Isacha ... »

Le petit garçon courut jusqu'à chez lui  avec un sourire. Le jeune homme le prit dans ses bras et dit :

« Bonjour Merlin ! Comment va mon champion aujourd'hui ? »

« Papa, il ne m'aime pas... Il me fait toujours les gros yeux... » se plaignit le petit Merlin.

Isaiah le calîna alors et il le rassura :

« Peut être que tu n'es pas sage... »

Merlin fronça les sourcils, boudeur. Il était toujours sage. Isaiah éclata de rire et ébouriffa  ses cheveux.

« Ou peut être que ton papa a des soucis à son travail.. » continua Isaiah en observant son petit voisin.

Merlin ne comprenait pas trop ce qu'Isaiah voulait dire. Mais il était heureux d'être là. Diane arriva à ce moment là et dit :

« Merlin ! Arrête d'embêter Isaiah ! Bonjour Isaiah.. »

Isaiah salua la mère de Merlin avec un sourire et la rassura :

« Merlin ne m'embête jamais... Il me tient compagnie ! »

Diane semblait triste et au bord des larmes.

« Je dois le reprendre... Andrew est en colère … Merlin a dessiné sur le mur de Bradley... »

Merlin vit que sa mère était triste et il prit peur, alors il se mit à sangloter. Isaiah essaya de le consoler du mieux qu'il le pouvait.

« Calme toi champion, ce n'est rien mais tu sais que ce n'est pas bien de dessiner sur les murs... »

Le petit garçon hocha la tête et essaya d'arrêter de pleurer. Diane le reprit et l'emmena à la maison. Il s'accrocha à sa mère mais son père le prit et le gifla avant de l'enfermer dans sa chambre. Merlin hurla et pleura mais Diane n'eut pas le droit d'aller le voir. Il pleura tout l'après-midi. Isaiah s'inquiétait énormément pour le petit garçon. Il n'avait jamais aimé Andrew Ellison et s'il punissait Merlin pour avoir dessiné sur les murs, Isaiah irait lui dire deux mots. Mais son vrai nom n'était pas Isaiah Gartheart. Son vrai nom était Matthias Haisenberg mais pour tout le monde, il s'appelait Isaiah. Il tirait ce nom d'un livre de son auteur préféré. Andrew autorisa Diane à aller chercher le petit garçon qu'en fin de soirée mais Merlin, à force de pleurer, s'était endormi. Elle le prit dans ses bras et elle le garda.  Bradley, 7 ans, regardait Merlin d'un air amusé. Il était toujours content quand son petit frère était puni ou grondé. Diane réveilla doucement son fils et lui murmura :

« Chéri, allez réveille-toi, on va manger... »

Merlin frotta ses yeux et dit :

« Non ! Je ne veux pas... »

Andrew fronça les sourcils et il gronda :

« Merlin ! Ne m'oblige pas à te punir encore... »

Merlin éclata une nouvelle fois en sanglots et Diane soupira :

« Andrew ! Calme-toi, tu lui fait peur.. »

Mais Andrew arracha Merlin des bras de sa femme et le mit à terre. Merlin s'enfuit en direction de  chez Isaiah. Il était trop petit pour sonner à la porte mais il sanglotait tellement fort qu'Isaiah ne put que l'entendre. Il le prit aussitôt dans ses bras et essaya une nouvelle fois de le calmer, inquiet :

« Merlin qu'est-ce qu'il y a ? »

« Je ne veux pas aller avec papa et maman... » il hurla, pleurant toujours. « Papa est méchant.. Bradley aussi.. »

Isaiah continua d'essayer de le calmer et il lui promit :

« Tu peux toujours venir ici, je m'occuperais de toi.. maintenant, ne pleure plus mon petit enchanteur.. Je serais toujours là pour toi.. Tu es mon enchanteur Merlin... »

Merlin se calma et il le regarda :

« Tu es mon papa ? »

Isaiah secoua la tête et murmura :

« Je ne suis pas ton papa, je suis ton deuxième papa.. mais il faut que ça reste un secret, d'accord l'enchanteur ? »

Le petit garçon hocha la tête et resta contre lui, calme. Il avait arrêté de pleurer. Isaiah sourit et l'emmena dans le salon.

« Tu as faim, champion ? » lui demanda-t-il.

Merlin hocha la tête de nouveau mais il s'agrippa à Isaiah :

« Isacha je ne veux pas te quitter... »

« Jamais... je te le promet... » murmura Isaiah, le gardant près de lui.

Diane cherchait Merlin partout avant d'aller le chercher une nouvelle fois chez leur voisin. Elle savait qu'il était sûrement vers lui. Elle alla sonner à la porte. Isaiah, alla ouvrir, Merlin dans ses bras.

« Décidément on ne se quitte plus aujourd'hui.. » plaisanta Isaiah en regardant la jeune femme.

« Merlin... » gémit la jeune femme en regardant son fils dans les bras de leur voisin.

« Je ne veux pas ! » dit Merlin d'un ton boudeur. « Isacha est plus gentil que papa... »

Diane se mit alors à sangloter. Elle n'arrivait pas à accepter que Merlin puisse trouver refuge ailleurs. C'était comme s'il ressentait qu'Andrew n'était pas son père.  Isaiah n'avait pas prévu que la femme d'Ellison craque.

« Andrew s'énerve beaucoup sur Merlin en ce moment... » dit Diane en essayant de se reprendre.  « Merlin est tellement différent depuis quelques temps... »

Isaiah approuva d'un signe de tête. Il était d'accord que Merlin était différent depuis quelques temps. Soudain la radio annonça :

« Fait Divers. Le corps d'une femme d'une cinquantaine d'année a été retrouvé au 636, Cross Road.. L'enquête est en cours... »

Diane regarda son fils qui était calme et elle lui caressa les cheveux avant de murmurer à Isaiah :
« Je veux juste que Merlin soit heureux.. C'est mon fils et je l'aime...  Andrew est sorti.. et Bradley est chez un copain de classe.. »

« Restez pour la soirée si vous voulez... Merlin sera ravi de rester là.. »

Diane accepta. Après avoir fait mangé le petit garçon et l'avoir mis au lit, Isaiah offrit un verre à la jeune femme.

« Vous vous occupez tellement bien de lui.. De loin, on pourrait dire que vous êtes son père... »

Isaiah sourit et dit :

« Il est tellement mignon et tellement sage..Et puis j'aime les enfants... A la fin de l'année, je passe l'examen pour être enseignant.. »

« Merlin est toujours sage avec moi.. mais il se fait toujours gronder ou punir par son père... surtout quand Bradley est dans les parages. Je ne peux rien dire.. »

Isaiah se rapprocha de la jeune femme, tout en buvant une gorgée et ce fut Diane qui posa les lèvres sur les siennes. Merlin arriva juste à temps, en se frottant les yeux et il dit d'un ton endormi :

« Maman, Isacha... j'ai peur... »

Le jeune homme prit le petit garçon sur ses genoux et demanda doucement :

« De quoi tu as peur, champion ? »

Merlin ne répondit pas et il se mit à renifler avant de pleurer. Il se débattit et hurla :

« Je ne veux pas... je ne veux pas... »

Inquiets, les deux adultes regardèrent Merlin qui n'arrêtait pas d'hoqueter et d'hurler. Diane prit la main de son fils et murmura :

« Tu ne veux pas quoi Merlin ? »

« Il va venir me prendre... il dit que je ne suis pas gentil et que je dois être puni... » sanglota Merlin.

Isaiah essaya de la calmer à nouveau, comme avant. Merlin se calma peu à peu et s'endormit. Mais ils préférèrent le garder vers lui.

« Il fait souvent ce genre de crise depuis quelques temps... » se désola Diane.

« Tu es allée voir le médecin ? » demanda Isaiah en fronçant légèrement les sourcils. Il s'imagina tout de suite qu'Andrew le maltraitait. Car Merlin avait clairement dit qu'il devait être puni.

« Non mais j'irais demain matin.. je l'emmènerais... » répondit la mère de Merlin et soupira : « On devrait peut être rentrer, Andrew ne devrait plus tarder.. Merci pour tout Isaiah... »

Isaiah n'était pas vraiment d'accord mais il n'avait pas le choix. Diane reprit son fils, qui dormait toujours et elle rentra. Elle installa Merlin dans son lit et attendit le retour de son mari. Mais elle s'endormit avant le retour d'Andrew.
Andrew Ellison était chez le chef de la police, en train de se plaindre de son fils cadet. James Davis regarda Ellison et lui dit :

« Pourquoi tu en as toujours après ton môme ? »

« Ce n'est pas mon fils ! » gronda Andrew en tapant du poing sur la table. James fixa le jeune homme et dit :

« Je peux t'en débarrasser si tu veux... »

Andrew hocha la tête et dit :

« Et comment ? »

James esquissa un sourire et répliqua :

« Ton môme est mignon... c'est tellement facile qu'un fou furieux puisse le kidnapper... »

Andrew ne réfléchit pas et ajouta :

« D'accord... si tu veux t'en charger.. J'en ai rien à faire du gosse.. »

James ne répondit rien mais son cœur explosait de joie. Sans se rendre compte, Andrew Ellison venait de lui servir le petit Merlin sur un plateau. De toute façon, il n'avait pas attendu la permission d'Ellison pour s'attaquer au môme.

Merlin se réveilla le lendemain et il alla contre sa mère. Le petit garçon murmura :

« Maman.. je veux aller chez Isacha... »

Diane se réveilla alors et le prit dans ses bras. Elle murmura :

« Merlin pourquoi tu t'attaches autant à lui ? Ce n'est que notre voisin... »

« Isacha, il est gentil avec moi ..Papa, il est méchant.... »

Diane le serra un peu plus fort contre elle et elle ne répondit rien. Puis elle se leva et elle le lava et l'habilla. Avant d'embrasser son front et lui dire :

« Ecoute Merlin, je dois aller faire des courses, je te laisse à Isaiah, comme ça  tu pourras rester avec lui ! »

Merlin laissa sa joie s'exprimer et Diane sourit, heureuse de le voir comme ça. Elle l'emmena chez  Isaiah avant de partir en ville.  

« Isacha ! »

Isaiah prit le petit garçon dans ses bras et lui sourit :

« Mon enchanteur... »

Merlin garda son sourire, ravi d'être avec lui. Le petit garçon s'installa du mieux qu'il le pouvait dans les bras d'Isaiah. Le jeune homme le berça alors.

« Oh toi.. tu m'as l'air fatigué... j'ai raison mon enchanteur ? »

Merlin hocha la tête et il dit :

« Mais je veux pas dormir... »

Il voulait profiter de chaque moment passer avec lui. Isaiah lui sourit de nouveau et il le garda dans ses bras, tout en le berçant doucement. Merlin finit par s'endormir dans ses bras et il le plaça dans le canapé. Puis il passa un coup de fil à son frère aîné pour prendre des nouvelles.

« Je garde mon petit voisin mais passez si vous voulez... »

Merlin continuait de dormir sans se rendre compte qu'il allait voir ses parents. Ils arrivèrent une heure plus tard. Merlin dormait toujours. Ravie, la femme de son frère prit le petit garçon dans ses bras et elle le garda.

« Tu vois que tu es faite pour être mère, Millicent... » lança Orlando en observant sa femme.

Millicent soupira et resta silencieuse. Elle se souvenait d'avoir abandonné ses propres enfants cinq ans auparavant. Le petit garçon se réveilla alors et il se demanda où il était.

« Je veux ma maman.. » gémit Merlin, inquiet d'être dans les bras d'une inconnue.

Isaiah alla alors le reprendre et entreprit de le calmer puis il lui dit :

« Ta maman va bientôt arriver Merlin... »

Orlando regarda le petit garçon puis il regarda Millicent, qui semblait triste et il lui jeta un regard interrogateur.  Soudain, la sonnette retentit et Isaiah alla ouvrir. C'était Diane qui rentrait et qui voulait  récupérer son fils. Isaiah lui donna son fils et commença à rentrer. Diane posa Merlin à terre et lui demanda de rentrer à la maison. Merlin courut jusqu'à sa chambre. La jeune femme retint alors Isaiah et elle l'embrassa sur la bouche. Surpris, Isaiah se laissa faire avant de lui rendre son baiser.

Andrew rentra à la maison et vit Merlin seul. Il l'attrapa par la main et il lui dit :

« Merlin, ça te dit qu'on aille se promener ? »

Merlin secoua la tête et il répondit :

« Non je ne veux pas ! »

Andrew fronça les sourcils et le porta alors.

« C'est pas grave, on y va quand même... »

Merlin se mit alors à pleurer et Andrew lui demanda de se taire. Le petit garçon s'arrêta de pleurer et Andrew se calma un peu. C'était dur d'agir comme ça mais il n'avait pas aimé la trahison de Diane.
Le plan consistait à l'emmener dans le parc et qu'un homme prenne Merlin, c'était aussi simple que ça. Il ne savait rien du tout de l'homme qui devait emmener Merlin, James avait dit qu'il se chargerait de choisir l'homme en question. Andrew se mit soudain à réfléchir, à quel homme allait il donner le petit garçon. Il en frissonna et préféra abandonner avant même d'y aller. Cependant, il ne voulait pas être un froussard aux yeux de James et il emmena quand même l'enfant au parc. Soudain, un homme s'approcha d'eux et apeuré, Merlin se mit à pleurer et à hurler,quand l'homme l'emmena, sans que son père n'intervienne.

« Je veux ma maman ! » hurla-t-il, en continuant de pleurer.

Mais l'enfant avait beau pleurer, cela n'arrêta pas l'homme, qui attendaient les ordres d'au dessus. En attendant, il gardait l'enfant dans un vieux motel abandonné, à la sortie de la ville. Merlin n'arrêtait pas de pleurer, apeuré, et n'arrêtait pas de réclamer sa mère. Ce fut Diane, avec l'aide d'Isaiah qui alla déclarer la disparition de son fils. Une semaine s'écoula, sans que les policiers ne réussissent à retrouver l'enfant. Ce fut un passant, inquiet de voir Merlin hurler, en gare de Moutains Falls, qui prévint la sécurité, qui eux-même appelèrent la police. Il ne fut constaté aucune blessure physique sur Merlin, pourtant le traumatisme était bien plus visible.

Merlin grandit plus doucement, développant un comportement très enfantin, avec sa mère, puis les autres.

*********


13 ans se sont écoulés, la vie a changé. Merlin a grandi, il a même embrassé Isaiah quand il eut 16 ans avant de disparaître à nouveau. Ce n'était pas qu'une semaine, cette fois-ci , mais bien un moi en entier. On peut comprendre son comportement si on on cherche à le comprendre. Merlin est resté bloqué à ce qu'il s'est passé à ses 5 ans. Il a du mal à s'ouvrir au monde. Il a peur, il vit dans un monde de la peur d'être de nouveau enlevé. Ses mots sont clairs :

"Je suis son tentateur, je suis son enchanteur, et un enchanteur ça disparaît.. je me prépare à disparaître pour toujours... J'ai juste eu de la chance jusque là...Je ne dois parler à personne...comme ça il ne me trouvera pas..."

Merlin le sait, il est conscient qu'il est en danger à chaque minute qu'il est en dehors de chez lui, loin de sa famille. Il pense que tout le monde est complice de son ravisseur. Mais il ne sait plus qui est son ravisseur, ce qui ne lui facilite pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 17:52

Rebienvenue MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 3129664373
si tu as une question, n'hésite pas tu le sais  MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 17:54

REBIENVENUE avec ce nouveau personnage.  MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 1111334555 
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 17:59

Merci à vous deux MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 18:04

Ils sont jeunes tous ces hommes  MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 3989537671 
Bienvenue ici  MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 18:05

(re) bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 18:15

Bienvenue ! Il est trop mignon MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 3317987980 
il me donne envie de lui faire des calinous
bon je t'en veux pas trop, j'allais prendre sean comme avatar pour mon fils, mais je te fais des câlins quand même  MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 1710122637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 18:17

Bah si tu veux on peut en parler par mp pour un lien MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 3068785639


Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 18:46

Rebienvenue  I love you MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 19:06

Merci MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 19:12

reeeebienvenue MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 19:29

Ah le petit Merlin <3 Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 19:43

re-bienvenue parmi nous.  MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 2696113592 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 20:59

Huhu re-bienvenue Twisted Evil Laughing MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 336700185 :487: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 516234291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 20:59

(re)bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 21:21

(re)bienvenue I love you Bon courage avec ce nouveau perso MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 21:26

Merci à tous MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 3068785639

Et Ulysse :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 22:14

quelques erreurs entre Isaiah et Isacha qui m'ont un peu perturbé, je l'avoue.
Une histoire sympathique, bien écrite, même si certains détails m'échappent, surtout sur la fin, on ne sait pas trop ce qui s'est passé, une enquête ? Il a été retrouvé comme ça au bout d'une semaine ? Et n'a t-il pas dénoncé Andrew ? Bref lol.

Tu pourrais m'apporter quelques précisions ? x) (moi chiante ?) C'est vraiment pour que les autres membres puissent bien comprendre et cerner l'histoire du personnage.

Je te VALIDE tout de suite après.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 22:17

Ah non, y a pas d'erreur dans les noms, c'est bien le même MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 1118190960

Han bon d'accord, je vais en rajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 22:22

ah d'accord x)

Juste quelques lignes hein, des petites précisions. Pas un pavé, j'ai juste du mal à cerner ce qu'il s'est passé depuis "l'enlevement". Il semblerait être parti de chez lui une semaine. Sinon ta fiche est très belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 22:24

Non mais je suis conne, j'ai oublié la fin de la première partie MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 22:27

Lol, c'est peut être pour ça que je comprenais pas tout, tu me dis quand c'est calé et je viendrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 22:29

C'est tout bon maintenant MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 1118190960 j'ai rajouté la fin , ça aide MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" 277134031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" EmptyMar 4 Fév - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"   MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Annette) « do you really want to hurt me ? do you really want to make me cry ? »
» Adam - Make me feel good.
» (silver) For the love that I’ll make, I’m going to hell
» « fuck me, i am famous. (phoenix)
» Lilas + you make me wanna... die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-