millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 surf lesson. (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

surf lesson. (sam) Empty
MessageSujet: surf lesson. (sam)   surf lesson. (sam) EmptySam 18 Jan - 21:34

SURF LESSON W/ SAMANTHA HAWKINS
Sam est plutôt mignonne. Elle l'a toujours été d'aussi loin que je me souvienne. Mais là. Ca n'a rien à voir avec l'époque où je tirais sur ses couettes et lui baissais sa jupe pour la faire hurler. Rien du tout même. On s'est revu il y a pas très longtemps, elle essayait de surfer sans trop de succès. C'était l'occasion parfaite pour la revoir. On a entamé ce matin notre deuxième "leçon" si on peut appeler ça comme ça, mais c'est plus cool que d'aller en cours. On est posé sur nos serviettes depuis quelques minutes, nos planches plantées dans le sable. Elle est pas encore très douée mais elle apprend doucement. On a décidé de faire une pause parce que j'ai vraiment la dalle et que j'ai eu la bonne idée d'apporter des sandwiches avec moi. Je lui en tends un et sors également une bouteille d'eau. Il est aux alentours de 11h, bientôt midi je crois même et du monde commence à arriver sur la plage. Je l'emmerde pour qu'on vienne tôt le matin pour être tranquille. C'est inutile de surfer lorsqu'il y a du monde, surtout lorsqu'on débute, ça agace les confirmés plus qu'autre chose. Bref. Sam est devenue super canon, j'arrête pas de me dire ça parce que je me souviens de la gamine qu'elle était. Je crois que ma mère a encore des photos de nous quand on était gosse. Et qu'on s'aimait bien. Plutôt bien même. J'étais tout fier d'être son amoureux. Je disais à mon père qu'elle était plus belle que ma mère. Bon on a quinze de plus maintenant. Et quinze ans. Ca vous change une femme. " Tu t'améliores, bientôt t'auras plus besoin de moi. " je lui dis avant de boire une gorgée d'eau fraîche. Je pose la bouteille d'eau entre nous et déballe un sandwich. " Pourquoi tu te mets au surf maintenant en fait ? Tu veux plaire à un type ? C'est ça ? " je lui demande avec un sourire en coin, taquin mais quand même curieux. Oui parce qu'on va pas non plus parler de nos mères ou de notre enfance à chaque fois qu'on se voit, je préfère savoir concrètement ce qu'elle devient, ce qu'elle fait, c'est beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


surf lesson. (sam) Empty
MessageSujet: Re: surf lesson. (sam)   surf lesson. (sam) EmptySam 18 Jan - 22:01



SURF LESSON

Je sors de l'eau, affublée de mon maillot de bain rouge saillant et rejoins Taj sur le sable. A part boire la tasse, on peut pas dire que j'ai appris beaucoup de choses durant cette leçon de surf. J'avais revu Taj sur la plage complètement par hasard il y a quelques jours et il s'était proposé pour me donner quelques cours, incapable de refuser quoi que ce soit à un joli garçon, j'avais accepté dans un sourire. Il avait bien grandi le gamin qui me tirait les cheveux dans la cours de récré. Il avait réussi à provoquer en moi une sacré vague de chaleur. Je l'observe un instant, ses tablettes n'ont n’égale que ses belles fesses bondés comme je les aime. Faut le dire, on croquerait bien dedans. En parlant de croquer, c'est vrai que je commence à avoir faim et j'accepte son sandwish avec grand plaisir dans un remerciement.

Il me signale que je m'améliore, oui, j'ai pas vraiment l'impression moi, je crois juste qu'il essaie d'être sympa, mais c'est pas désagréable à entendre ceci dit. M'améliorer ? J'ai plus l'impression de m'enfoncer dans l'eau mais bon... Si tu le dis ! Je commence à entrouvrir le papier aluminium qui entoure l'objet de mes convoitises et je pose mon regard dans celui du joli brun lorsqu'il me demande pour qui je m'entêtais à vouloir surfer. Je fronce un sourcil, et pourquoi je voudrais forcément apprendre pour faire plaisir à quelqu'un. Penses tu réellement que j'ai besoin de ça pour séduire ? je lui adresse un sourire taquin et ajoute : Et puis, je le fais peut être pour me rapprocher de toi. J'ouvre alors le sandwish qu'il m'a préparé et voit une tranche de jambon, mon visage se détériore et je retire la tranche de porc. Ce genre de nourriture recomposé, pas question. Et puis, je ne mange plus de viande depuis que j'ai visité cette usine horrible quand j'étais gamine. Désolé, je mange pas de ces trucs là, fis en mettant ma tranche de porc sur le sandwish de mon professeur. Il pourra manger deux tranches comme ça, pour le coup, je n'allais manger que du pain et du beurre, mais ça ne me gêne pas vraiment, je suis tellement affamé que je serais prête à aller prendre des algues et les bouffer. Et toi alors bogoss, si tu donnes des cours, c'est pas pour séduire les filles ?


Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

surf lesson. (sam) Empty
MessageSujet: Re: surf lesson. (sam)   surf lesson. (sam) EmptySam 18 Jan - 23:01

Elle ne me croit pas vraiment quand je lui dis qu'elle s'améliore. Je ne sais pas trop si je le pense vraiment ou si je lui dit ça par politesse, c'est vrai qu'elle galère un peu mais je suis assez patient avec ce genre de chose, le moindre progrés est bon à prendre selon moi. Et c'est toujours encourageant. Enfin je crois. Et puis si elle progresse lentement c'est d'autant mieux. Ca veut dire qu'il va falloir qu'on se revoit encore et encore. Ca me fait sourire quand je la vois froncer les sourcils, elle me dit qu'elle n'a pas besoin de ça pour séduire, enfin, elle ne me le dit pas vraiment mais elle me le demande et j'hausse les épaules sans la regarder, feintant l'indifférence. Par contre, elle attire mon attention lorsqu'elle dit qu'elle fait peut être ça pour s'approcher de moi. Je tourne doucement les yeux vers elle, pas très convaincu par ses paroles. J'ai l'impression de la connaître par coeur et pourtant ça doit faire des années qu'on a pas parlé, mais je la reconnais dans chacune de ses paroles. C'est plutôt amusant. Et intriguant aussi. " Va te falloir plus que ton sexy maillot de bain rouge et quelques cours de surf. " je lui lance sur un ton taquin avec un sourire. Elle finit par oter au sandwich tout son goût et sa vie en retirant la tranche de jambon. Elle me dit qu'elle ne mange pas de ça et elle me la rend. Comme ça. Je lève les yeux au ciel. Encore une végétarienne. J'ai beau avoir de grandes convictions écologiques, je comprends pas qu'on puisse arrêter de bouffer de la viande. " Vous m'emmerdez les végétariennes. " je rétorque, mais je m'en fous au fond, elle fait ce qu'elle veut, et ça m'empêche pas de m'empiffrer et de manger mon sandwich. Et sa tranche de jambon avec. Elle sait pas ce qu'elle loupe. " Non c'est pas pour séduire les filles que je donne des cours de surf. D'ailleurs j'en donne pas vraiment. " je lui explique avant de sourire légèrement. " Mais comme je te connais. Et que t'es devenue plutôt... Bonne. " je lui donne un ptit coup de coude avant de m'allonger sur ma serviette de mettre mes mains sous ma tête. Je la drague pas vraiment. Enfin je sais pas. Je crois pas. Elle a pas besoin d'être draguée, apparemment elle est bien consciente de ses atouts. Sauf en surf. Là, elle peut pas trop se vanter. " Ca te dérange pas si jte laisse cinq minutes pour prendre une vague après ? " parce que la regarder galérer toute la matinée pour tenir sur sa planche, ça m'a donné sacrément envie de surfer mine de rien. Mais bon. Je vais pas la laisser là bêtement à m'attendre. Sauf si elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


surf lesson. (sam) Empty
MessageSujet: Re: surf lesson. (sam)   surf lesson. (sam) EmptySam 18 Jan - 23:41



SURF LESSON

Plus qu'un maillot de bain, ça suffit pourtant à en charmer plus d'un mais de toutes manières, je n'aime pas les choses simples et puis, je sais pas vraiment si je veux le séduire de toutes manières, c'est plutôt un réflexe, mon mode séductrice s'active dès que je suis en présence d'un joli garçon. Mais avec notre passif, on était gamin et on était amourachés l'un de l'autre, c'était étrange, mais l'imaginer avec un potentiel sexuel n'était pas si simple, aussi parfait soit il. En même temps, de savoir que mes atouts ne suffisent pas à lui plaire me donnerait presque envie de relever le défi. Je me mets à rire négligemment lorsqu'il m'annonce que les végétarienne l'emmerde. Déjà, de la vrai viande, je comprend pas, mais le jambon, la mortadelle et tout ces trucs, c'est purement chimique, un condensé de tout les restes d'animaux. quoi moi provocatrice ? Il prend alors une bouchée énorme de son sandwish double jambon et je prend un bout du mien avant de lui renvoyé sa question à laquelle il répond qu'en général il ne donnait pas de cours : alors je suis une privilégiée ?

Il ajoute alors que je suis bonne ? Dois je comprendre physiquement, waoh, au moins, c'est ce que l'on appelle direct. Et puis, j'ai toujours trouvé cet adjectif pour le moins dégradent, je sais bien que dans le fond, ce qu'un mot, mais bon, la langue "française" est si belle, autant utilisé les mots qu'elle a crée. Tu sais, nous les filles, on préfère des mots comme jolie ou charmante. Je prend une gorgée d'eau dans la bouteille sur le sable et je reprend : si tu as besoin de cours de séduction, tu me demandes. Je finis mon sandwish beurre-beurre en quelques minutes à peine. Rassasiée, j’acquiesce et lui montre la mer pour lui faire comprendre que je n'avais aucun problèmes avec le fait qu'il veuille prendre quelques vagues. Je suis une grande fille en plus, capable de m'occuper seule. D'ailleurs à peine fut il parti qu'un garçon vint à ma rencontre pour me sortir les mêmes foutaises que n'importe lequel des types qui trainent sur cette plage, ces phrases bateaux, je les connais par coeur, je les ai tant entendu. Ce n'est jamais déplaisant, mais il peut toujours courir s'il pense que je vais ouvrir mes jambes à une si faible prestation. Je vois Taj au loin, en train de prendre cette vague énorme, les surfeurs sont sexy, c'est un fait. Je détourne mon regard et tente de me concentrer au mieux sur monsieur lourdot.


Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

surf lesson. (sam) Empty
MessageSujet: Re: surf lesson. (sam)   surf lesson. (sam) EmptyDim 19 Jan - 0:04

Sam est végétarienne. Elle m'explique qu'elle ne comprend pas qu'on puisse manger du jambon ou de la mortadelle, que c'est 100% chimique et je secoue doucement la tête. J'ai envie de lui dire de se taire parce que ce discours je l'ai déjà entendu des cinquantaines de fois avec Maxim, la végétarienne en chef. Et bla bla bla, et les animaux mal traités, et le chimique, et les usines, et les abattoirs, bref. VOus voyez le genre. Le sort des animaux m'intéresse que moyen. J'aime trop ça pour pouvoir m'en passer et je trouve ça normal, d'un point de vue chaîne alimentaire qu'on s'en nourrisse. Après les façons dont on le fait sont totalement discutables. Je suis d'accord. Mais j'ai aps envie de me lancer dans un débat sur l'écologie avec Sam maintenant. Du coup je préfère ignorer ses explications. elle me demande si avoir droit à un de mes cours de surf est un privilège, je sais pas trop. " Ptete bien. " je réponds simplement. Et puis je la vois tilter quand je lui dis qu'elle est bonne, ça par contre, ça m'amuse pas mal, je fais exprès, je sais que les filles détestent qu'on leur dise ça, sauf certaines.. Mais je la taquine, je sais que c'est mal vue. Apparemment elle comprend pas le second degré et elle me propose des cours de séduction. Ca me fait marrer. " Charmante ? N'importe quoi, c'est horrible comme compliment. Salut mademoiselle t'es charmante. Tu veux une glace à la menthe ? " je lui lance avant de me lever et de prendre ma planche. J'ai l'autorisation alors je me depêche, comme un grosse qu'on autorise à aller jouer. Je vais dans l'eau et je rame, assis sur ma planche, en attendant la première bonne vague à ma portée. J'oublie totalement Sam pendant ce temps. Je reste cinq ou dix minutes dans l'eau à m'amuser. Comme un gamin oué. Je glisse sur quelques vagues. Liberté !
Quand je reviens à la serviette, je vois qu'elle est accompagnée d'un type. Ca me fait rire ça aussi. Je les regarde. " Mec, casse toi, c'est ma copine " je lui dis sans gêne, légèrement menaçant. Le gars me regarde, surpris, et il lève son cul de ptit con de ma serviette. J'aurais pas cru être crédible mais ça passe, il part, et je viens me vautrer sur Sam, trempé, la forçant à s'allonger. " Tu m'as manquééééé quand j'étais dans l'eau ma chérie. " je dis avant d'éclater de rire et de m'écarter d'elle pour m'allonger à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


surf lesson. (sam) Empty
MessageSujet: Re: surf lesson. (sam)   surf lesson. (sam) EmptyDim 19 Jan - 0:34



SURF LESSON

Bon ok, charmante, c'est pas terrible non plus. fis je en riant suite à sa remarque. mais en même temps, c'est pas pire que bonne, je pensais que ta mère t'avait mieux éduquée que ça. un clin d'oeil et j'autorise le jeune homme à aller s'éclater dans l'eau. Déjà parce que je suis pas sa mère et qu'il fait bien ce qu'il veut et parce que ça me laissera un peu de temps pour m'adonner à la bronzette. Et puis, quand on y pense, la leçon est terminée alors il est libre de faire ce qu'il veut. On peut pas être pépère plus de quelques minutes cependant car un pauvre type vient à ma rencontre et m'assène de phrases bateaux et consensuelles qui me donnent envie de le jeter et lui dire d'aller draguer un rocher, il aurait surement plus de chance. Le problème, c'est que je connais ce genre, le type ne laissera pas tomber tant qu'il n'aura pas sorti toutes ses cartes, aussi minables soient elles. Je pouffe, histoire de lui faire comprendre qu'il ne m’intéresse pas du tout et c'est alors que Taj se pointe, comme une fleur, se faisant passer pour son mec. Tout d'abord, je comprend pas bien son petit jeu mais je remarque bien vite dans son regard qu'il ne cherche qu'a rendre service et en plus de ça, il trouve ça hilarant et se colle à moi totalement trempé alors que je commençais tout juste à sécher.

C'est pas vrai, t'es vraiment un chieur ! fis je avant même d'avoir le temps de le repousser puisqu'il prenait déjà place sur la serviette voisine. J'enlève le sable qu'il a pu déposer sur mon corps avec ces méthodes de mammouth des cavernes et je me tourne vers lui : en tout cas merci. lançais je, avant d'ajouter plus fièrement,  même si j'aurais pu m'en dépêtrer moi même. Avoir le contrôle de la situation, c'est mon plus gros défaut, je ne supporte pas quand je n'ai pas le dessus, je ne suis pas une petite chose fragile qu'on doit protéger, je n'arrête pas de le dire à mon frère, et même si sur ce coup là, je lui dois une fière chandelle, pas besoin d'admettre que j'aurais eu du mal à m'en débarrasser sans lui. En plus, ça lui ferait trop plaisir, regardez le avec son sourire satisfait. et toi alors, qui t'as appris à surfer ? oui je dialogue, toujours, je n'aime pas les blancs, je préfère combler les vides par ma curiosité. parce que je dois avouer que tu te débrouilles plutôt bien. fallait pas non plus qu'il prenne la grosse tête, ce type était si inintéressant que j'ai été obligée de le regarder pour lui faire comprendre que ses propos étaient futiles.


Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

surf lesson. (sam) Empty
MessageSujet: Re: surf lesson. (sam)   surf lesson. (sam) EmptyMar 21 Jan - 12:12

Elle me traite de chieur quand je m'étale littéralement sur elle comme une merde. Ca me fait marrer et je m'écarte pour la laisser respirer, reprenant place sur ma serviette, affichant un air angélique alors qu'elle me regarde avec cet air à moitié agacée et à moitié amusée. J'ai l'impression de retrouver cette gamine que je cotoyais il y a déjà dix ans de ça. C'est pareil. Sauf qu'elle a des plus gros seins. Je l'embête, elle s'énerve. La différence aussi c'est qu'aujourd'hui au lieu de lui baisser sa jupe (écart que je ne m'autoriserais dorénavant qu'avec son unique consentement) je m'amuse plutôt à lui dire qu'elle est bonne ou au contraire, que même si elle était la dernière goutte d'eau présente sur Terre je ne l'utiliserais pas pour éteindre un incendie sur mes cheveux. Vue qu'elle est bonne comme je le disais, il a suffit que je la laisse dix minutes toute seule pour qu'elle se fasse alpaguer par un énorme pauvre type. Elle fait la mijorée quand je la sauve, évidemment. Elle me remercie de l'avoir aidé mais sans mentionner le fait que c'était inutile et qu'elle n'aurait absolument pas eu besoin de mes services. Madame est assez grande pour se débrouiller toute seule. Bien sûr. Je la regarde du coin de l'oeil, préférant ne pas répondre à sa provocation. Elle revient sur le sujet du surf, sujet qu'on a laissé juste avant que j'aille me mettre à l'eau et je la vois s'enlever le sable collé à son corps. Elle me demande qui m'a appris à surfer et me complimente sur ma technique. Je la regarde un instant avant de rire légèrement " On m'appelle Poséidon dans le métier. " je rétorque avec un sourire en m'allongeant sur ma serviette. Qui m'a appris ? Bonne question; Personne réellement, j'ai appris sur le tas. J'étais gosse, j'ai appris à nager, j'ai appris à surfer. Ca a été assez naturelle en fait.. J'ai regardé comment les grands faisaient et je me suis débrouillé. J'étais trop orgueilleux pour demander à mes parents de me payer un prof de surf. " Personne m'a appris vraiment.. Je me suis débrouillé tout seul, c'est pas si compliqué en fait... Et c'est plus facile quand t'es gamin, tu prends le truc plus facilement. " je lui explique finalement en mettant mes lunettes de soleil sur mon nez. " C'est pour ça que je voulais pas jouer avec toi en rentrant de l'école. Je voulais surfer. " j'esquisse un sourire et pose mes mains sous ma tête " Raconte moi des trucs que t'as fait un peu, des trucs marrants hein, je m'en fous de ce que t'étudies à la fac. C'est qui le premier gars avec qui t'as couché ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


surf lesson. (sam) Empty
MessageSujet: Re: surf lesson. (sam)   surf lesson. (sam) EmptyMar 21 Jan - 17:25



SURF LESSON

Je lève les yeux au ciel, Poséidon hein ? Ce qui est sure c'est qu'il finira étouffé par sa modestie, en même temps, qui suis pour parler. Être conscient de ses atouts et en faire une force, c'est quelque chose que j'ai toujours admiré, la confiance en soi permet beaucoup de choses. C'est vrai, simplement en donnant l'air d'être parfait, on peut faire croire aux autres qu'on l'est. Alors comme ça tu as choisi le surf plutôt que moi ? mes sourcils se froncent, un peu véxée, quel petit con quand même, enfin, une passion qui se développe si jeune, c'est une bonne chose, mais je lui en veux un peu, c'est vrai, au lieu de m'envoyer bouler à l'époque, il aurait pu me demander de l'accompagner, ah les hommes. C'est en partie ce qui nous a éloignés à l'époque, qui sait ce qui se serait passé si l'on avait continuer à être de bons amis. Enfin, pas sure que nos caractères soient si complémentaires, on aura fini par se chamailler, comme on le faisait étant gamins et ne plus se supporter. Ou au contraire, une relation fusionnelle se serait crée. Dieu seul le sait.

Il me demande ensuite de lui raconter des choses qu'il considère comme intéressante. Du cul quoi ! Il est gonflé, qui lui dit que ce sont des choses que j'ai envie de lui communiquer. Je dois avouer trouver le jeu plutôt amusant et je me vautre volontiers dedans : Mon premier mec ? fis je en insistant fortement. Oui car il devait supposer que mes relations sexuelles étaient dirigés vers le sexe opposé. C'était dans un cabanon, sur la plage, le grand jeu, le garçon en question me draguait depuis des mois et je l'avais fait languir jusque là. Bougies, pétales de roses, tout y était. J'hausse les épaules et je me lève pour secouer ma serviette pleine de sable grâce à la délicatesse grandiose de l'éléphant Taj. Je continue par la même occasion mon récit : pas mon meilleur coup, un peu rapide, le stress j'imagine. Mais ça reste un bon souvenir ! En réalité, à l'époque, j'étais bien moins douée, j'ai appris à amélioré ma sensualité et ma dextérité depuis, faut l'avouer. Je repose ma serviette sur le sable, et m'installe à nouveau dessus : et toi alors, ta première fois avec un garçon ? dans un clin d'oeil taquin et franchement amusée par cette conversation. Après tout, je pourrais être surprise, je ne sais rien de lui entre l'âge de dix ans et aujourd'hui, il a bien grandi. Peut être même est il gay.
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

surf lesson. (sam) Empty
MessageSujet: Re: surf lesson. (sam)   surf lesson. (sam) EmptyDim 26 Jan - 18:58

Samantha fait la fière, elle a beau dire qu'elle s'en serait sortie sans moi, je suis sûre qu'elle est bien contente que je sois arrivé pour virer ce pauvre type qui la draguait. Qui la draguait mal, en plus. Enfin en tout cas, elle n'avait pas eu l'air plus emballé que ça par ses tentatives de drague intempestives. Elle me demande avec un air presque boudeur si j'ai choisi le surf plutôt qu'elle et je hausse les épaules doucement. Pas vraiment. En fait. Je n'ai pas réellement choisi. J'allais surfer c'est tout. Et je la voyais quand je pouvais. J'étais gosse. Et puis c'est pas vraiment le surf qui nous a séparé, ce serait totalement con de dire ça en fait. On a juste commencé à traîner avec d'autres personnes, on a fait notre vie de notre côté, tout ça... Être amoureux quand on est gosse, ça tient pas à grand chose. Enfin bref, du coup j'ai pleins de trucs à rattraper et je m'amuse à lui poser des questions sur ce qu'elle a pu faire ces dernières années. Bien entendu, ça m'intéresse plus de savoir avec quel mec elle a couché que les notes qu'elle a eu à ses exams. Donc je commence par ça et ça a pas l'air de trop la déranger vue qu'elle me raconte sa première fois, assez en détail d'ailleurs. C'était apparemment super romantique. Trop à mon goût même. Les pétales de rose, c'est ringard les gars. Elle me dit que c'était pas son meilleur coup, logique, les filles sont rarement satisfaites de leur première fois. En même temps elles peuvent pas vraiment comparé et puis ça les stress et parfois même ça leur fait mal. Difficile d'apprécier. Pour les mecs, la première fois est rarement la bonne non plus. On a beau s'être livré à des années d'entraînements avec notre main durant la puberté et la montée des hormones (oui allez, on le fait tous), le faire en vrai avec une vraie fille. On réussit rarement du premier coup à faire quelque chose d'appréciable. Autant pour elle que pour nous d'ailleurs. Sam me retourne finalement la question alors que je repense à ma première fois justement. Mais pas avec un mec. " C'était hier. " je lui réponds sur un ton neutre. " Un gros mexicain super bien monté. J'ai encore un peu mal quand je marche. " elle l'a cherché, dans un sens. Question stupide. Réponse stupide. " Et t'es avec personne en ce moment ? " je lui demande à moitié curieux et à moitié intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


surf lesson. (sam) Empty
MessageSujet: Re: surf lesson. (sam)   surf lesson. (sam) EmptyMar 28 Jan - 21:09



SURF LESSON

Son sens de l'humour me surprend et me ravie, sa blague sur le gros mexicain me laisse béate et je ris à gorge déployée. Il a prit le truc en plein vol et je dois avouer trouver cette initiative particulièrement séduisante. Sa première fois, ça m'aurait pas désintéressé mais franchement, c'est un mec, il n'apporte pas la même signification à ces choses là, et il se souvient surement plus de la couleur des cheveux de la nana, mais pas de ce qu'il a pu ressentir. Oui, j'ai beau être ce qu'on appelle grossièrement "un garage à bite", je ressens de l'affection pour chacun de mes plans cul. Bizarre n'est ce pas ? En même temps, je me plantais peut être sur Taj, c'est vrai, il était là, avec une nana qu'il n'a pas vu depuis des lustres à rattraper le passé. D'ailleurs, à sa dernière question, à savoir si je suis en couple ou non, je penche la tête sur le côté et le regarde dans les yeux. Personne ? Tout dépend. je me mordille la lèvre sans le lâcher des yeux et j'ajoute : j'ai personne dans mon lit ce soir si c'est ce que tu veux savoir. Cash, franche, directe, je le suis, et en général, ça ne déplait pas. La dernière personne que j'ai choqué par ma franchise, c'était ma tante Ursule, qui avait pris dix kilos en un an suite à une rupture, j'avais cinq ans et je lui avais demandé si c'était elle qui avait avalé le grinch. Elle avait moyennement apprécié.

Je suppose que tu es célibataire aussi où tu n'aurais pas ce sourire satisfait sur les lèvres. Je m'étire les jambes et prend la bouteille d'eau pour en siroter une gorgée. Quoi que, la dernière fois, t'étais pas avec cette fille là ? en même temps, ce n'était peut être qu'une amie. Et dans le fond, cette question était animée par de la curiosité pure et simple. Pas de la jalousie puisque je n'ai plus vu Taj de cette façon depuis des lustres. Je l'avais pourtant désiré si fort, être la seule à ses yeux, j'aurai pu jeter du sable sur mes adversaires étant gamine, mais je n'en avais jamais eu besoin. Pas que les filles lui tournaient pas autour, mais il s'était toujours montré très respectueux. Ca peut vous étonner mais c'est vrai. Je me met ensuite sur le ventre, oui le secret pour un bronzage si parfait, c'est de changer de côté souvent et veiller à ne pas cramer surtout parce le look serpent quand on pèle, ça n'a rien de glamour. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

surf lesson. (sam) Empty
MessageSujet: Re: surf lesson. (sam)   surf lesson. (sam) EmptyDim 2 Fév - 2:18

J'explose de rire en l'entendant me répondre qu'elle n'a personne dans son lit ce soir. Réellement, je n'avais pas envie de me moquer d'elle, mais là, elle tendait le baton pour se faire battre et si elle croyait que ses avances un peu trop équivoque allait m'émoustiller, elle se trompait. Certes, l'idée de passer une nuit avec elle ne pouvait me déplaire, mais la façon dont elle s'y prenait me laissait hilare. J'avais du mal à croire que la petite Samantha que j'avais connu si innocente, était devenue une telle allumeuse. Vraiment. Ca me surprennait. Je l'imaginais bien plus... digne, disons. Enfin, elle jouait la carte de la fierté trente secondes plus tôt pour finalement s'ouvrir à moi comme une vulgaire nana que j'aurais pu rencontrer dans un bar. Je suis sûr que Jay, à ma place, sauterait probablement sur l'occasion, mais bizarrement, j'avais du mal à me faire à l'idée que quoi que ce soit puisse se passer avec elle. Enfin. Pas dans ces conditions en tout cas. J'étais plus cérébral peut-être ou bien j'aimais simplement le tact. Qualité dont elle manquait fortement et si son but avait été réellement de me chauffer, elle devait être déçue du résultat en me voyant plié de rire. Puis elle continue, elle me pose une question déguisée pour savoir si moi même je suis avec quelqu'un. J'ai arrêté de rire, mais mes yeux brillent encore, et ce n'est pas un sourire satisfait que j'ai sur les lèvres mais un sourire plus qu'amusé, content, oui, de la retrouver certes, mais j'attendais la prochaine bêtise qu'elle allait pouvoir me sortir avec une impatience quasi enfantine. " Qu'est-ce que tu racontes... " je soupire doucement en levant les yeux au ciel. " Je pense que tu vaux bien mieux que ça, Sam. Ta drague de comptoir garde là pour les gros bolos qui viennent te parler parce que la seule chose qu'ils voient c'est.. Tes incroyables seins. " je suis pas là pour lui faire la morale ou lui donner des conseils, j'ai déjà eu des coups d'un soir, mais je trouve que pour une fille, c'est un peu dégradant d'agir comme... ça. Le mystère et la difficulté, il n'y a rien de mieux. Je suis démodé peut-être. " Et non, je ne suis avec personne en ce moment. " Bon, je peux pas nier que si je me retrouvais seul avec elle quelque part et que réellement, elle tentait quelque chose, je ne pourrais probablement pas controler mes hormones. Mais pour l'instant je le peux. Alors autant la taquiner un peu. " Est-ce que ça justifie un quelconque rapport sexuel entre toi et moi? Probablement. Est-ce que c'est pour autant qu'on devrait le faire ? Je ne suis pas sûr. Mais je suis heureux de voir que l'idée te tienne à coeur. " Je m'étire avant de remettre mes mains sous ma tête, allongé tranquillement. " ça veut dire que je suis devenu plutôt canon non ? Hein ? Diiiiiis ? Tu me trouves beau gosse ? " je lui demande avec un sourire avant de revenir l'embêter en lui pinçant les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


surf lesson. (sam) Empty
MessageSujet: Re: surf lesson. (sam)   surf lesson. (sam) EmptyDim 2 Fév - 14:38



SURF LESSON

Mon comportement semble l'étonné, il est vrai que je suis très loin de la gamine naïve qu'il emmerdait dans la cour de récré, elle a bien grandi et beaucoup changé. Histoire de jouer le personnage à fond, je lui adresse un sourire en coin et répond allègrement : Non, tu exagères, ils viennent aussi pour mon superbe fessier. finalement, je m'amuse aussi de la situation. Je sais que j'ai tendance à exagérer, à montrer une façade, celle que je veux que les gens voient. Parce que trop se dévoilé et laisser paraitre ses failles, c'est donner un avantage considérable à la personne en face et se montrer vulnérable. Et puis dans le fond, ça me déplait pas d'être ainsi, à force de jouer un rôle, j'avais fini par devenir cette personne. Peut être que je m'étais perdue un peu en chemin, peut être que j'aurais pu devenir quelqu'un de bien mieux qu'une allumeuse. Seulement voilà, je suis ce que je suis, je ne la cache et je n'ai pas l'intention de changer. Une partie de moi reste blessé par ses propos, mon orgueil en prend un sacré coup mais je suis quand même amusé par ce qu'il me dit, il n'est pas le premier à considérer qu'une fille qui séduit, ce n'est pas glamour, franchement, je n'ai jamais compris pourquoi un mec est le maitre du monde lorsqu'il se montre entreprenant et que pour une nana c'est dégradant. Je lui épargne le sermon sur l'égalité des sexe et tout mon blabla, parce que je sais que ça ne l'atteindra pas le moins du monde.

Je n'ai jamais dis que je voulais coucher avec toi.
le jeu qui s'installe entre nous ne me déplait pas. Je ne sais pas s'il cherche à me faire sortir de mes gongs ou retrouver l'enfant qu'il avait autrefois connu, mais dans les deux cas, il était mal barré car ces objectifs sont inatteignables. Il se met alors à me demander s'il est devenu canon, mes yeux s'écarquillent devant son air enfantin, on aurait dit un gosse qui essaye d'extorquer un truc à ses parents. Bien sur il le fait exprès et il arrive à me faire rire, une fois de plus, un peu moins lorsqu'il me pince. Je lâche un aie strident avant de le frapper avec ma force herculéenne légendaire. Je l'observe quelques secondes, faisait mine de réfléchir et j'hausse les épaules : ça va, t'es pas mal. je me mordille la lèvre inférieure et j'ajoute : disons que la nature t'as gâté. il faisait parti de ces personnes qui n'ont pas vraiment besoin de travailler pour ressembler à Apollon, du moins, c'est ce qu'il laissait paraitre, un peu de sport, c'est évident lorsqu'on voit ses tablettes parfaitement dessinés. J'ai aussi la chance d'être de ces personnes qui n'ont pas besoin d'artifices pour s'embellir et je suis consciente que c'est un véritable atout.
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

surf lesson. (sam) Empty
MessageSujet: Re: surf lesson. (sam)   surf lesson. (sam) EmptySam 8 Fév - 14:54

Je n'ai jamais dit que je voulais coucher avec toi, elle dit. Et je pose les yeux sur elle, un énorme sourire de gros gamin sur les lèvres " Bah, un peu. Tu viens de me proposer ton lit et c'était sûrement pas pour qu'on compte les moutons ensemble. " je lui répond du tac-o-tac en lui rappelant que deux minutes auparavant elle m'informait de la disponibilité de son matelas pour ce soir. Une invitation intéressante que j'avais bêtement décliné. Je viens la pincer pour lui soutirer des informations, un peu comme un gosse oué, j'ai insisté pour obtenir d'elle une réponse et... elle me dit que la nature m'a gâté. C'est plutôt sympa concrètement. J'ai envie de lui répondre qu'elle n'est pas trop dégueulasse non plus et que franchement, j'aurais jamais cru que la petite Sam que je cotoyais avant était devenue un réel avion de chasse. Une bombe atomique. Bref. Vous voyez l'image. Mais Sam semble avoir déjà les chevilles assez bien enflées pour que je n'en rajoute. Elle se fait draguer à tout vas, elle est belle et elle a l'air d'en avoir très bien conscience, alors à quoi bon lui répéter ce que bons nombres de types avant moins ont déjà pu lui dire hein. " J'en informerais mes parents. " je lui dis avec un sourire. Je sais pas trop si elle veut rester sur la plage ou pas, perso j'ai bien envie de me bouger un peu pour boire un truc. Puis elle a peut être faim vue comme elle a repoussé mes sandwiches parce qu'ils contenaient de la viande. " Tu veux bouger manger un truc ? Ou boire... On peut aller dans un de ces restaus ou café bio où ils servent des super salades si tu veux... " je lui propose, à moitié sérieux et à moitié moqueur. J'ignore toujours comment les gens font pour être végétariens. Il allait falloir qu'on range nos planches de surf avant, parce que c'était difficile d'aller se poser à une table avec les planches, ça prennaient de la place ces conneries. " J'habite pas loin, on peut poser les planches si tu veux. Ce sera plus simple. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




surf lesson. (sam) Empty
MessageSujet: Re: surf lesson. (sam)   surf lesson. (sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surf lesson. (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» learn my lesson ~ anastasya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-