millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMar 4 Fév - 22:51

MERLIN THEODORE ELLISON

NOM : Ellison

PRENOM(S): Merlin Théodore

SURNOM(S): Merlou, Merlinou, (à éviter: l'enchanteur)

ÂGE: 18 ans

NE(E) LE: 15/08/1995

A: Reno, USA

NATIONALITE: américaine

TWITTER: @merlin

MAIL: tell_me_merlin@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: Ne sait pas trop

ETAT CIVIL: Célibataire.

ETUDES: lycéen

PROFESSION: lycéen

sean o'donnell& Story teller
CARACTERE  Terriblement Anxieux, Enfantin,  Intelligent, Naïf, Commence que sa crise d'adolescence, Sérieux, Droit, Calme quand il n'est pas en crise, Timide.
J'AIME Rester seul, que personne ne lui parle, qu'on ne le remarque pas.
J'AIME PAS qu'on l'appelle l'enchanteur, les autres, les endroits fermés, être enfermé quelque part, les cours, les professeurs.


TA PREMIERE CUITE Il n'a encore jamais bu, il n'a jamais été invité à une fête.
TA PREMIERE CIGARETTE il ne fume pas
TON PREMIER JOINT voir ci dessus
TON PREMIER BAISER Il a embrassé son ancien voisin et professeur d'économie à l'âge de 16 ans  
TA PREMIERE FOIS Merlin ne découvre que l'amour innocent, il ne l'a donc jamais fait.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT voir ci dessus
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" jamais
TU SURFES ? sur le web? oui, sur l'eau, non.


LE HEROS DE TON ENFANCE son nom est Isaiah, c'est même son super héros.  
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Merlin n'a jamais vraiment aimé les rois de France.  
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE les 101 Dalmatiens
TON PLUS GROS DEFAUT la timidité
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME qu'il le protège lui.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Son intelligence.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Leone de Violetta
TON POKEMON PREFERE Pikachu
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS noir
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? non
ET A L'ECOLOGIE?  oui
LIS-TU BEAUCOUP? Un peu oui.
L'ARGENT POUR TOI C'EST...une manière de survivre
ET LA REUSSITE? Il n'y croit pas
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? au temps de ses parents.


Lien vers l'histoire : https://y-generation.forumactif.org/t739-merlin-i-ll-make-you-famous-again-daddy
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMar 4 Fév - 22:54

+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMar 4 Fév - 22:55

+ Les garçons


(à vous MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 3068785639)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMar 4 Fév - 23:18

JE VEUUUUUUX  MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 122567350 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMar 4 Fév - 23:19

Oh oui MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMar 4 Fév - 23:29

j'aimerai bien un lien MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 3129664373
puisque j'ai failli prendre la mère du bébé à dawson à la base, je veux trully un truc de génie MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 3129664373
j'te mets le descriptif de la loute, just in case MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 3129664373

Citation :
CARACTERE ; douce ; aimable ; charismatique ; sociable ; dépassée ; sûre d'elle ; posée ; sensible. J'AIME ; la musique ; lire ; dormir ; boire un verre de vin rouge le soir ; chanter ; me défouler ; le sport ; le fromage ; le pain ; les fruits de mer ; le soleil ; la mer ; la plage ; les réseaux sociaux ; profiter de la vie. J'AIME PAS ; le chocolat ; les fraises ; les sodas ; les sucreries ; la jalousie ; les colères ; entendre ses triplés pleurer ; faire à manger des plats du "dimanche" ; le fast food. MY STORY ; cheyenne a grandi jusqu'à ses seize ans en grèce. elle a déménagé à new york à ses seize ans parce que ses parents sont tous les deux morts dans un accident de bateau. elle a donc quitté son île natale avec ses deux petits frères & elle a été acceptée dans un lycée new yorkais grâce à son niveau en cheerleading parce qu'elle était loin d'être intelligente. elle s'est occupée de ses deux petits frères du mieux qu'elle pouvait & à dix huit ans, elle a été acceptée à la julliard school. elle a rencontré elijah là haut et ils ont fait un sacré duo & ses petits frères sont partis étudiés en france et ne sont jamais revenus. en moins de deux, ils étaient mariés et avaient eu des enfants & elle a vécu quinze ans à new york. là haut, elle y a rencontré joshua avec qui elle s'est fiancée et a eu trois enfants. mary, lilya et louis sont nés le 31 octobre & joshua a été appelé sur une intervention et n'est jamais revenu. elle est veuve depuis plus d'un mois et n'arrive pas vraiment à s'en remettre. elle se bat pour ses triplés & elle est arrivée à san diego il y a trois semaines pour retrouver sa cousine. elle cherche désespérément un job en tant que critique de film mais, pour le moment, elle n'a rien trouvé, sa mine dépressive ne convainc pas & elle ne connaît pas grand monde ici, pour ne pas dire personne & elle ne parle jamais de sa famille. elle a toujours des contacts avec ses petits frères et va les voir dès qu'elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMar 4 Fév - 23:34

Han je te vois bien comme une deuxième maman pour lui vu qu'il agit comme un enfant de 5 ans MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMer 5 Fév - 0:00

tu as besoin de quelque chose ?  MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMer 5 Fév - 17:46

Profite, j'ai tout de libre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMer 5 Fév - 18:05

MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 1118190960 je vois bien du positif, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMer 5 Fév - 18:08

Amis proches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMer 5 Fév - 18:18

Moui ca collerait Smile Flav c'est une grande folasse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMer 5 Fév - 19:34

m'oubli pas MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 3992101617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMer 5 Fév - 19:37

Je risque pas l'eunuque MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 3992101617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMer 5 Fév - 19:59

C'toi l'eunuque, le puceau, mélange pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMer 5 Fév - 20:00

Tu me fais pas peur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMer 5 Fév - 20:12

Ah ouai ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMer 5 Fév - 20:13

Si en fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMer 5 Fév - 20:14

:487: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMer 5 Fév - 20:24

MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 2361227765 MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 3299621819 MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 1111334555 MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 2947681719 MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 1710122637 MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMer 5 Fév - 20:25

tu as une idée du coup ? MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 3603190576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMer 5 Fév - 20:29

Si je te dis que non, tu me fais quoi ? :P En sachant que je veux un lien avec mes deux persos (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMer 5 Fév - 20:35

Rien je suis trop mignon pour ça MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 3068785639

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMer 5 Fév - 20:41

Là je te plussoie  MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants 2361227765 
Comment il est ton Merlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants EmptyMer 5 Fév - 20:46

Citation :
CARACTERE Terriblement Anxieux, Enfantin, Intelligent, Naïf, Commence que sa crise d'adolescence, Sérieux, Droit, Calme quand il n'est pas en crise, Timide.
J'AIME Rester seul, que personne ne lui parle, qu'on ne le remarque pas.
J'AIME PAS qu'on l'appelle l'enchanteur, les autres, les endroits fermés, être enfermé quelque part, les cours, les professeurs

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être
» ⵢ je suis triste. ça m'a changé. cela a fait de moi une personne plus dure, une méchante personne. et je suis seule.
» + je suis un titre.
» La fabuleuse histoire d'une maman
» MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-