millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 20:52

Hum... Carine adore parler à tout le monde de n'importe quel sujet. Ils auraient donc pu se rencontrer je ne sais pas où et elle aurait commencer de discuter avec lui. Voyant qu'il n'était pas forcement à l'aise, cela l'aurait amusé et elle aurait continué, tout en essayant de le séduire  MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants - Page 2 4238915709 

Pour Sasha, si Merlin a toujours vécu à San Diego, ils auraient pu se rencontrer lors de leur enfance et être assez proche, vu qu'enfant et adolescente elle était plutôt calme jusqu'au moment où elle est tombée dans la drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants   MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 12:34

MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants - Page 2 174976992 JE VEUX UN LIENNNNN
Revenir en haut Aller en bas
 

MERLIN + Maman j'ai raté l'avion et je me suis occupé des méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être
» ⵢ je suis triste. ça m'a changé. cela a fait de moi une personne plus dure, une méchante personne. et je suis seule.
» + je suis un titre.
» La fabuleuse histoire d'une maman
» MERLIN + "I'll make you famous again, Daddy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-