millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: EVENT #1   EVENT #1 EmptySam 15 Fév - 20:06

EVENT #1 est lancée. EVENT #1 168588253 

Vous découvrez lors d'un rendez-vous organisé un partenaire ou une partenaire totalement inconnu(e) avec lequel ou laquelle vous allez passer les prochaines heures.
Pour pimenter le tout, nous vous proposons de remplir ce formulaire et de le poster dans votre premier post pour découvrir un peu plus votre compagnon de date.

FORMULAIRE
Code:
Quel genre de fleurs un homme doit-il offrir pour un rendez-vous galant ?
Que prenez-vous au petit-déjeuner ?
Savez-vous bien cuisiner ?
Quel est, selon vous, le pire défaut ?
Avec quelle personne célèbre (morte ou vivant) voudriez-vous sortir ?
Que repérez-vous en premier chez une personne qui vous plait ?
Croyez-vous au coup de foudre ?

De plus, pendant le rendez-vous, nous vous proposons une petite activité : Venir habillé de vêtements exclusivement roses EVENT #1 3299621819 
Alooooors, qui saura être le plus beau pour cette fête ?

En espérant que l'amour vous frappe  EVENT #1 1111334555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptySam 15 Fév - 23:27

on parle bien du perso hein ?
Quel genre de fleurs un homme doit-il offrir pour un rendez-vous galant ? Des roses oranges, c'parfait pour le premier rencard. Mais les fleurs, c'est surfait.
Que prenez-vous au petit-déjeuner ? Je ne prends pas de petits dej
Savez-vous bien cuisiner ? Je sais faire oui, mais pas des plats trop raffinés non plus
Quel est, selon vous, le pire défaut ? La franchise
Avec quelle personne célèbre (morte ou vivant) voudriez-vous sortir ? Sid Vicious
Que repérez-vous en premier chez une personne qui vous plait ? Ses yeux
Croyez-vous au coup de foudre ? Non.

Event numéro un
Au cinéma


Un rendez-vous arrangé. Ce n'était sans doute pas le meilleur plan qu'elle ait un jour pu imaginé, bien au contraire. Sans doute même le pire, à bien y réfléchir. Phoenix se sentait ridicule. Là, dans le hall du cinéma, la jeune femme attendait le partenaire que cette stupidité avait fini par lui dénicher. Elle commençait sincèrement à avoir un doute, sur la nécessité de ce truc. Certes, le célibat la rongeait, mais ce n'était absolument pas une raison pour se prendre la tête avec un quelconque inconnu qui allait sans doute finir par lui taper sur les nerfs en l'espace de quelques minutes. Elle, elle était difficile à gérer, elle en avait conscience et elle ne forçait personne à essayer. La couleur de la tenue imposée ne lui allait guère au teint. Elle avait réussi à se dénicher une petite robe rose par miracle, la veille. Il s'agissait d'une couleur qu'elle haïssait mais.. Elle n'avait pas vraiment le choix, c'était le thème. Elle n'osait même pas imaginer la dégaine du garçon, quand il pointerait le bout de son nez, lui-même vêtu de rose. S'il s'agissait bien d'un garçon. Elle avait coché la bonne case mais on ne pouvait jamais être à l'abri d'une quelconque erreur, elle l'avait appris à ses dépens déjà. Enfin bon.. Elle aurait bien l'occasion de le voir, de toute façon, et ce n'était certainement pas elle qui allait risquer de se prendre la tête pour des broutilles pareilles. Elle n'avait qu'à attendre. L'envie folle de fumée une cigarette lui brûlait les tripes, mais ce n'était pas la solution non plus, si elle voulait tenter sa chance avec cet homme. Elle ne s'imaginait pas l'épouser, d'ici quelques semaines, elle ne savait même pas encore à quoi il pouvait bien ressembler. Mais bon.. Un homme, ça sait se faire désirer, malgré tout. Et elle avait hâte de voir ce qu'il avait à revendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyDim 16 Fév - 14:43



   Quel genre de fleurs un homme doit-il offrir pour un rendez-vous galant ? Des roses rouges, pour la passion, je pense.
   Que prenez-vous au petit-déjeuner ? Je ne prend pas de petit déjeuner.
   Savez-vous bien cuisiner ? Évidemment.
   Quel est, selon vous, le pire défaut ? Le mépris vis à vis des autres.
   Avec quelle personne célèbre (morte ou vivant) voudriez-vous sortir ? Peneloppe Cruz.
   Que repérez-vous en premier chez une personne qui vous plait ? Les yeux.
   Croyez-vous au coup de foudre ? Non.


L'heure avait sonné pour Ty et il était prêt à partir à son fameux rendez vous qui avait lieu au cinéma. Pour une fois, il ne passerait pas la Saint Valentin tout seul et non, il n'était pas spécialement ravi de cette idée car bon, c'est une fête commerciale, mais il était content de ne pas passer sa soirée tout seul comme un idiot à regarder les films bidons à la télévision. Le thème était le rose et bon, il fallait avouer que ça ne lui allait pas spécialement au teint alors il avait tout de même fait un effort et il portait un polo rose saumon. C'était moche, mais bon, il se prêtait au jeu, même s'il fallait être exclusivement habillé de rose, il n'avait pas pu trouver autre chose. Entre le travail et Norah, sa fillette, il n'avait pas vraiment le temps de faire les magasins, et de toute façon, ce n'était pas son truc. Honnêtement, Ty s'attendait au pire pour la fille qu'il devait rencontrer, il n'arrivait pas à s'imaginer quelqu'un mais il espérait tout de même que la fille en question ait plus de vingt un ans, parce que si jamais il avait une quelconque attirance envers elle, il pourrait toujours se sentir soulagé de savoir qu'elle est majeure. Il arriva au cinéma dans les temps et en voyant une demoiselle en rose, il se douta directement qu'elle était son rendez-vous. Bien qu'il soit timide, Ty s'approcha d'elle, se posta face à la jeune femme et lui fit un sourire. "Tu dois être mon rendez-vous je suppose." Dit-il en affichant un petit sourire, assez gêné, il ne manqua pas de rougir. "Je m'appelle Ty." Ajouta-t-il, lui faisant la bise pour la saluer. Pour dire vrai, elle était mignonne alors il n'avait pas à se plaindre de la demoiselle face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyDim 16 Fév - 22:54

Event numéro un
Au cinéma


A supposer que les hommes devaient eux aussi se vêtir de rose, la jeune Phoenix en vînt bien vite à la conclusion que c'était lui, qu'elle devait rencontrer ici. Bon, il était plutôt bel homme, en fin de compte, ce qui faisait gagner un assez bon point, déjà, à ce rendez-vous arrangé. Un sourire se dessina d'ailleurs doucement sur les lèvres de la jeune femme, à mesure qu'il s'approchait d'elle. Et au final, elle en vînt même à faire un pas vers lui. Elle n'avait jamais été timide et son passé lui donnait bon nombre de coup de main, d'ailleurs, pour ne plus l'être du tout. Elle faisait tout ce qu'elle voulait, prenait les décisions qui lui plaisaient et uniquement celles qui lui plaisaient, d'ailleurs.  « Je crois que tu supposes plutôt bien ». Un sourire était rivé sur ses lèvres, elle se sentait bien et puis.. Elle avait la très nette impression que ce rendez-vous allait bien se passer, de toute façon. Il semblait légèrement un peu timide, et ça lui faisait bizarre, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. Elle se sentait un peu bizarre, et elle ne voulait pas le blesser. Elle pouvait vraiment être maladroite par moment, surtout avec les gens. Et elle avait beau faire de son jeu, en général, ça ne voulait pas vraiment dire que ça allait fonctionner, de toute façon. Elle espérait que oui, bien sûr, mais ça ne voulait rien dire. Et puis.. On n'allait quand même pas lui en vouloir non ?  « Phoenix, enchantée ». Et elle l'était vraiment. Elle qui était habitué à tomber sur des pauvres types, ça changeait la donne,e t ça lui faisait assez plaisir, en fin de compte.


(oui, c'est un rp à trois, mais puisque nos persos ne savent pas, justement, qu'ils ont un rendez-vous à trois, ils ne s'attendent pas à voir une troisième personne débarquer je pense !  EVENT #1 2750225705 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyMar 18 Fév - 17:57



Bon, il est vrai que Ty n'a pas vraiment fait d'efforts pour porter du rose mais il ne voulait pas ressembler à un gay pour tout dire. Surtout qu'il était plutôt tout gentil tout mignon alors à y réfléchir, il aurait très bien pu passer pour un gay. Ou un mec efféminé. Il s'avança donc vers la demoiselle, lui fit la bise et la réponse de la jeune femme à la supposition de Ty le fit sourire. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle est du répondant, il ne savait pas ce qu'il l'attendait en réalité, le hasard avait fait qu'il se retrouvait avec cette charmante jeune femme et il comptait bien profiter pleinement de la soirée en sa compagnie. "Alors tant mieux !" Répliqua-t-il, gardant toujours le sourire, montrant qu'il était plutôt content que ça soit sur elle qu'il soit tombé et par sur quelqu'un de coincé ou pire, de pas très souriant. Tandis qu'il se présentait, elle en fit de même, lui disant qu'elle était enchantée. Lui aussi l'était, il n'avait pas quitté son sourire depuis qu'il l'avait vu, alors ça promettait une bonne soirée, il l'espérait. "Joli prénom." Dit-il, c'était original, et qui plus est il ne connaissait de femmes portant ce prénom alors c'était parfait, il n'aurait pas l'image de quelqu'un d'autres en tête. "Je ne m'attendais pas à voir une fille comme toi." Boulette, il fit de gros yeux. En fait il ne s'attendait pas à quelqu'un en particulier. Ça pouvait avoir plusieurs sens et peut être qu'elle pourrait mal le prendre, croyant qu'il était un boulet, comme tant d'autres alors que Ty n'avait rien à voir avec un homme ordinaire. "Enfin... Je veux dire aussi... Jolie, tu as un style bien à toi, rien qu'à voir tes cheveux." Il fit une petite grimace. "J'adore tes cheveux, rassure toi... Je suis maladroit, désolé." Ty baissa les yeux, maladroit il l'était, et idiot il se sentait à cet instant.



(Du coup, je me suis lancé dans une autre réponse, et puis après on attends que Lucky poste à son tour, comme ça on continue ? EVENT #1 3299621819)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyMar 18 Fév - 19:27

Event numéro un
Au cinéma


Lorsqu'il prétendit ne pas s'attendre à voir une fille comme elle, au début, Phoenix ne sut pas vraiment quoi répondre. La réponse un peu trop cinglante se présenta dans sa bouche, d'ailleurs, et sans doute aurait-elle même mieux fait de se taire, de toute évidence. Mais elle ne fut absolument pas capable de s'y résoudre, au final. Il était mignon, assez gentil et de ce fait, elle n'avait pas la moindre raison de se montrer désagréable à son égard. Alors.. A quoi bon se montrer méchante, cela n'avait pas le moindre sens, de toute façon. Et elle préférait garder ce genre de chose pour elle. Elle était ici pour un rendez-vous arrangé et ce n'était certainement pas le moment de lui montrer son véritable visage. Loin de là, même. Ou plutôt, ce visage qu'elle renvoyait à tout le monde et qui, continuellement, semblait être désagréable, froid, et sanguinaire, d'une certaine manière. C'était pour une raison et une raison précise, qu'elle était venue à San Diego, c'était dans le seul et unique but de pouvoir.. Tout recommencer à zéro, et c'était plus important que tout le reste. Et elle était heureuse oui, très heureuse de pouvoir tout changer, de pouvoir voir les choses devenir quelque chose d'autre. Bordel.. Elle n'allait pas se mettre à dire des choses qu'elle ne pensait pas bien sûr. C'était le moment d'être son nouvelle elle. Ou du moins, de tenter de redevenir celle qu'elle fut par le passé. Que cela soit simple ou non,que cela soit évident ou pas, elle refusait de rester cette loque qu'elle avait tenté d'être pendant bien trop de temps. Elle se garda de commenter le « une fille comme toi », puisqu'il ne lui en laissa pas le temps, de toute manière. Il fut bien trop rapide. Il se reprit et il se mit alors bien vite à lui dire qu'elle était jolie. Il semblait perdu, ou en tout cas, il semblait clairement galéré à dire bien des choses. Et ça la touchait, pour la simple et bonne raison qu'il se montrait maladroit et timide. Mais ça la touchait vraiment, parce qu'elle trouvait ça mignon.  « Tu n'as aucune raison de t'excuser.. Je n'étais pas sûre de vouloir venir au début.. ». Elle se demanda un bref instant pourquoi est-ce qu'elle venait de dire un truc pareil. Certes, elle n'avait pas la moindre raison de se le reprocher mais tout de même, ça continuait à lui faire bizarre quoi. Un rendez-vous arrangé. Elle ne disait pas qu'elle était prête à affronter toutes les éventualités mais, là, pour le coup, les choses n'en restaient pas moins étranges, c'était un fait. Du coup, elle s'était dit que venir n'aurait aucun sens et que la personne finirait par partir. Ou par ne pas venir, d'ailleurs. Mais non, elle avait finalement pris le pas et elle était là, devant cet homme bien sous tout rapport. Le genre de personne qu'elle n'aurait jamais pu approcher par le passé, puisqu'elle n'avait jamais été quelqu'un de bien.  « Mais je suis contente d'être venue ». Elle glissa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, levant un regard en coin vers lui alors qu'un sourire s'étirait sur ses lèvres. Oui, elle était contente d'être là et elle était persuadée de passer un bon moment en sa compagnie..


( Lucky, n'hésites pas à nous rejoindre si tu passes hein. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyMar 18 Fév - 20:22



En réalité, Ty n'était pas vraiment maladroit, pas habituellement, mais là pour le coup, il se sentait vachement con. Comme si on venait de lui coller une grosse gifle. Il était terriblement gêné, tellement qu'il se mit à rougir bêtement, comme un gamin. Mais bon, visiblement, elle n'avait pas l'air de l'avoir mal pris, peut être était-elle amusée par la situation ? Il ne savait pas vraiment, il n'était pas dans sa tête. Ce qu'il savait c'est que s'il continuait sur cette lancée, il allait passer pour un idiot pendant toute la soirée et elle le prendrait certainement pour un boulet. Ce qu'il n'était pas d'ordinaire. Parce qu'il en avait tout l'air, vu comme ça, il se sentait mal à l'aise, les rendez-vous arrangé n'étaient visiblement pas pour lui. Mais maintenant qu'il était là, devant elle, il n'allait pas s'en aller, ou pire, partir en courant. Non, ce n'était pas son genre, mais il avait l'impression que c'était la meilleure solution à vrai dire. Ty restait tout de même attendrissant dans sa maladresse, puis le fait qu'il rougissait montrait bien à la demoiselle qu'il ne faisait pas exprès d'être un boulet. Il avala difficilement sa salive, écoutant ce qu'elle disait. "Ah bon ? En fait, je ne voulais pas venir, moi non plus, mais je ne regrette pas." Dit-il avec un petit sourire en coin. Il était quand même content de rencontrer une nouvelle personne, ça faisait longtemps qu'il n'était pas sorti avec une femme, alors autant prouver à Phoenix qu'elle n'allait pas regretter de passer la soirée avec lui. Elle dit donc qu'elle était contente d'être venue, un bon point pour lui qui ne pu s'empêcher de baisser la tête timidement, la relevant immédiatement pour la regarder mettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle était jolie, unique, il n'avait jamais vu une fille comme elle, en apparence si délurée mais avec un visage tellement angélique et une voix très appréciable pour lui. Il fit un sourire en pensant à ce qu'elle pouvait bien faire dans sa vie, il la voyait bien serveuse, un métier simpliste qui lui irait bien. Ty jeta un coup d’œil à l'heure. "Vu qu'on est au cinéma, tu voudrais voir quoi comme film ? Je me dis qu'on ne va pas rester là pour discuter, à moins que tu veuilles aller boire un verre avant." Il ne lui faisait pas du charme, mais bon, il s'évertuait à rester galant et poli.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyMar 18 Fév - 22:29

Event numéro un
Au cinéma


Ils ne voulaient pas venir, en fin de compte. L'un comme l'autre, ils s'étaient sans doute dis « et pourquoi pas ? » et ils se retrouvaient là, ensemble, dans une salle de cinéma, sans guère savoir s'il s'agissait d'une bonne ou d'une mauvaise initiative. Dans tous les cas, ils n'avaient pas vraiment à se plaindre, et ils n'allaient pas le faire de si tôt. Elle n'était pas faite pour les rendez-vous arrangés, tout comme elle n'aurait jamais été capable de s'inscrire sur un site de rencontre pour rencontrer quelqu'un ou ce genre de connerie. Enfin bon, une chose était sûre, c'était qu'elle ne regrettait pas d'avoir pris la décision de venir, aujourd'hui. Ce n'était pas facile, pas évident du tout et pourtant, elle était là, pour une seule et bonne raison, elle avait enfin décidé de faire des choses peu prévisibles et qui ne lui coûte rien. Drogue, aventures un peu étranges.. Les choses n'avaient jamais vraiment été évidentes et pourtant, elle se décidait enfin à prendre conscience des choses. Ce n'était ps facile et ça allait sans doute demander bien des sacrifices, mais elle avait commencé à en faire un au moment où elle était venue dans le coin. Elle estimait donc que c'était un assez bon début, déjà.  « Et bien.. Puisque ni toi, ni moi, ne regrettons d'être venus, je suppose que l'on peut déclarer ce rendez-vous arrangé comme étant.. Une réussite ». Bien sûr, il ne fallait absolument pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mais malgré tout, il était évident que les choses étaient.. Comme elles étaient. Et c'était même assez sympa, en fin de compte. Phoenix n'était pas faite pour avoir un rendez-vous avec un homme comme lui et à coup sûr, elle n'en aurait jamais eu la chance, sans qu'il n'ait été arrangé. Ca pouvait sembler difficile à croire, pour la plupart des personnes, mais les choses n'en restaient pas moins ce qu'elles étaient. Et c'était très bien comme ça. Bon, et bien maintenant qu'ils avaient déterminé l'un comme l'autre qu'ils étaient contents d'êtres venus et qu'ils ne le regrettaient pas, ils allaient enfin pouvoir faire quelque chose qui pourrait se révéler un minimum utile. Bon, peut être pas utile mais en tout cas, ils allaient enfin pouvoir faire quelque chose. D'ailleurs, il en parla lui même. Une chose était évidente, en tout cas, ils n'allaient pas pouvoir continuer à parler comme ça, surtout que ça ne rimait pas à grand chose, de parler en plein hall de cinéma. Surtout que ça ne rimait pas à grand chose. Ils n'allaient pas aller regarder un film, ce n'était clairement pas la meilleure option, de toute façon. S'ils faisaient ainsi, ils ne pourraient pas continuer à bavarder comme ça. Ce serait.. Assez ridicule, du coup.  « Et si on allait boire un verre ? Comme ça, nous pourrions continuer à bavarder et puisqu'il est encore tôt, on pourra toujours aller voir un film plus tard ». Elle continua de lui sourire. Non parce que ça faisait bien, comme d'habitude, là, c'était réellement parce qu'elle le voulait, en fin de compte. Et ça changeait tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyMar 18 Fév - 22:45



Ty se sentait bizarre ce soir, il avait l'impression que tout allait bien se passer et c'était rare pour lui. En général, il était malchanceux alors tous ces rendez-vous finissaient mal, un vrai fiasco. Mais avec elle, c'était différent, elle n'était pas comme les autres, elle était toute simple, elle ne se prenait pas trop la tête, ou du moins elle en avait l'air. C'est ça qu'il remarqua immédiatement chez elle, elle se différenciait des autres par rapport à son style, et à vrai dire s'il l'avait croisé dans la rue, il n'y aurait pas fait intention, ce n'était pas le genre de Ty de sortir avec une fille comme elle. Mais maintenant qu'il était devant elle, il avait une toute autre opinion, il la trouvait ravissante, de magnifiques yeux qu'il se mit à regarder pendant un court instant, elle était vraiment différente des autres, ça lui plaisait. Une bonne soirée s'annonçait, vraiment bonne. Après, il ne pouvait pas en être sur, peut être que leurs conversations n’aboutiraient pas à grand chose, mais il aurait essayé, essayé de se détendre un peu, de changer ses habitudes, d'oublier pendant un instant qu'il était père célibataire. Il ne voulait pas aller trop vite, il ne la connaissait pas suffisamment pour faire de commentaires assez constructifs, ce qu'il savait c'est qu'elle lui plaisait, et il voulait en connaitre un peu plus sur elle. "Une réussite, j'aurais dit la même chose figure toi !" Dit-il avec un sourire amusé. Il espérait que ça continue sur cette lancée, que rien ne vienne gâcher sa soirée. Bon certes, c'était un rendez-vous arrangé, mais bon, ça partait bien, et puis à se retrouver dans le hall de ce cinéma, il réalisa, tout comme elle, qu'il n'avait pas particulièrement envie d'aller voir un film, ça les empêcherait de discuter encore, d'apprendre à se connaitre, alors autant faire autre chose, surtout que la ville ne manque pas d'endroits où s'amuser, prendre un verre, se divertir. "Oui, c'est une bonne idée, on va aller boire un verre." Le cinéma se trouvait non loin d'un bar que Ty ne connaissait pas, mais un bar restait un bar, ils iraient donc prendre un verre là bas. Il lui prit délicatement la main, histoire de lui montrer qu'il était réellement content de passer un moment avec elle. Puis il marcha avec elle, lui tenant à peine la main certes, ils n'étaient pas en couple, mais ne la lâchant pas, il ne voulait pas la perdre de vue. Ils entrèrent donc dans le bar, plusieurs couples s'y trouvaient déjà, à se bécoter. Il écarquilla les yeux, lâchant doucement sa main, s'approchant du bar. "Tu prends quoi ?" Demanda-t-il, se tournant vers elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyJeu 20 Fév - 2:36

Event numéro un
Au cinéma


Bien sûr qu'il s'agissait d'une réussite, et ce n'était certainement pas Phoenix qui allait dire le contraire. Bien sûr que les choses n'étaient pas aussi simples que l'on pouvait l'imaginer, ce n'était qu'un simple rendez-vous et il n'y avait absolument pas de quoi en faire toute une histoire. Du coup, oui, le moment pouvait être idéal ou alors, elle pouvait très bien finir par tout gâcher. Parce que oui, c'était le genre de chose qui pouvait malheureusement arrivé. D'ordinaire, elle faisait de son mieux pour cacher ses zones d'ombres, mais ce n'était pas toujours faciles.  « Mais tant mieux dans ce cas, si tu aurais dit la même chose ». La jeune blonde avait sans doute changé. Par le passé, elle aurait été détestable, insupportable aussi. Elle se serait moquée, et elle l'aurait remballé. Certes, elle avait changé tout en restant celle qu'elle avait été et ce n'était, de ce fait, pas facile tous les jours. Mais tout de même quoi.. Elle était presque choquée par son propre comportement, et elle ne savait guère comment il fallait qu'elle se comporte réellement, il fallait qu'elle fasse de son mieux, il fallait qu'elle prenne les bonnes décisions et qu'elle arrête de tomber de haut, à chaque fois qu'elle prenait une décision. Ce n'était pas son genre. Cela n'avait jamais été le cas, de toute façon. En tout cas, la soirée s'annonçait bonne et si elle arrêtait de se demander si elle prenait les bonnes ou les mauvaises décisions, ça allait réellement bien se passer. Pour le moment, elle ne cessait de se poser des questions et ça devenait légèrement ridicule, en fait. Ce n'était pas le bon plan, et ça ne rimait pas à grand chose, en plus de ça. Il fallait qu'elle se reprenne. Et il le fallait vraiment. Elle avait si souvent été plus forte que ça, que là, maintenant, ça ne rimait plus à grand chose. Le film était proscrit, en tout cas, et il était évident que ça ne servait à rien d'aller en voir un pour apprendre à connaître quelqu'un. Elle n'allait pas découvrir qui il pouvait bien être, s'ils regardaient un film où parler était à proscrire. Le bar qui se trouvait juste là, à côté.. La jeune femme n'y avait jamais mis les pieds. Bon, elle n'était pas là depuis bien longtemps donc forcément, ça jouait sur tout ça. Mais elle se moquait bien de la dégaine du bar, ou des gens qui pouvaient bien s'y trouver, ce genre de choses.. Cela n'avait pas la moindre importance, elle tenait juste à continuer à parler à cet homme, à ce Ty qui semblait réellement être une personne adorable. C'était aussi simple que ça. Autour d'eux, bien trop de couples, ça donnait une ambiance assez étrange. Phoenix avait l'habitude de côtoyer beaucoup d'hommes, de les côtoyer.. De très près, d'ailleurs, mais il était évident qu'elle ne voulait pas se précipiter sur lui, il était un homme bien, et de ce fait.. Elle n'avait pas la moindre raison de lui faire peur, ou de le brusquer, ou ce genre de chose. Elle n'était pas là pour coucher avec lui mais bel et bien pour apprendre à le connaître parce que c'était la seule chose qui puisse compter, aujourd'hui.  « Je vais prendre la même chose que toi. ». Le mieux était de ne pas lui faire comprendre qu'elle tenait bien l'alcool, encore moins le lui prouver. Elle ne voulait pas paraître folle, ou ce genre de chose. Encore moins alcoolique ou désœuvrée. Bien que.. Qu'elle soit comme ça, depuis un moment maintenant..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyVen 21 Fév - 0:48



Ty avait toujours eu peur d'avoir des rendez-vous improvisé comme ça, il stressait comme un idiot et avec la malchance qu'il se trainait, bien souvent ça finissait très mal. En général, c'est lorsqu'il commençait à parler un peu de lui que tout devenait confus. Il s'embrouillait l'esprit et aussitôt, il enchainait les conneries. Il avait essayé de préparer le rendez-vous depuis quelques jours mais comme il ne savait pas à qui s'attendre, il n'avait pas pu imaginer ce qu'il pourrait lui dire alors... Alors du coup, il était là, en mode improvisation totale, et s'il se plantait, il se retrouverait une fois de plus dans la merde. En fait, Ty était du genre à faire fuir les filles car avec Norah sur les bras, il savait qu'il partait avec un handicap, bien que pour lui elle représentait tout, pour les autres c'était toute une autre affaire. Norah était une merveille et bien sur, toutes les femmes qu'il croisait l'adorait, jusqu'au moment où il avouait qu'il en était le père. Là, tout changeait, il gâchait sa vie selon certaines, mais pour lui il avait une vision tout à fait différente, sa vie était sa vie, il ne s'imaginait pas vivre sans elle, il désirait un enfant, il l'avait alors pourquoi chercher plus loin ? A peine étaient-ils entrés dans le bar qu'il lui lâchait la main pour la laisser s'éloigner un peu si elle le voulait. Bien sur, il la regardait tout de même d'un oeil, au cas où elle aurait voulu fuir, mais elle n'en avait pas l'intention visiblement en fait. Il fit un sourire, lui demanda ce qu'elle voulait boire et lorsqu'elle lui avoua prendre la même chose que lui, il resta un moment ébahi, à ne rien dire. Il n'était pas du genre à boire de l'alcool alors il était plutôt novice pour savoir ce que les femmes aimaient ou pas. Pas de champagne en tout cas, il passerait pour un ringard à ses yeux, et là, c'était hors de question. "Tu aimes la tequila ? On pourrait prendre ça." Dit-il, sans grande conviction. Il aimait la tequila, c'était certain, mais ce n'était pas son genre de se bourrer la gueule alors il allait rester assez sobre, histoire d'avoir les idées claires. "Pour être honnête, je ne bois pas souvent d'alcool alors je ne m'y connais pas vraiment. Si tu as envie d'autre chose, tu peux me le dire." Dit-il en faisant une petite moue, il se sentait terriblement con mais bon, ça passerait, elle trouverait peut être ça responsable, s'il évitait de parler de Norah par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyVen 21 Fév - 2:12

Event numéro un
Au cinéma


Il parla de tequila et la jeune femme réalisa doucement qu'il ne s'agissait pas vraiment d'une chose qu'il appréciait tout particulièrement. Bien au contraire. Mais dans l'idéal, sans doute devrait-elle se contenter de ça, pour la simple et bonne raison que ça la pousserait à ne pas en abuser. Ce dont elle avait bien trop l'habitude, depuis quelques temps. La douleur du souvenir la faisait boire, sans doute un peu trop, et elle en venait alors à perdre ses moyens. Tout tournait alors à l'horreur et à la destruction. Ce n'était pas sa volonté, ce soir, elle voulait rester maître de ses moyens, et puisqu'elle tenait l'alcool, elle sentait que c'était sans doute le plus important, la meilleure tentative aussi. Aucune idée.  « Partons sur ça alors. Mais un seul verre. Je ne sais pas toi, mais je roule pour rentrer ». Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle ne voulait pas qu'il se mette à penser qu'elle était une coincée ou un truc du genre. Disons plutôt qu'elle avait tendance à se connaître et que ça avait son importance. Lorsqu'il se mit à lui dire que pour sa part, il ne buvait pas vraiment d'alcool, elle ne sut pas vraiment où elle devait se mettre ou bien, ce qu'elle pouvait bien être censée lui dire. Elle ne voulait pas le brusquer, ou bien lui faire peur, mais ils n'étaient clairement pas du même monde et elle avait cette impression, comme quoi, lorsqu'il s'en rendrait compte, il finirait par la repousser, ou par lui faire comprendre que la conversation était terminée, ce genre de chose quoi. Elle était une force obscure ou en tout cas, elle avait toutes les possibilités de laisser entendre qu'elle était quelqu'un d'autre, ou quelque chose de ce genre. Elle était insupportable, froide et étrange. Elle n'était pas la fille à fréquenter et encore moins lorsque l'on était quelqu'un de bien comme Ty. C'était ça qui la rendait dingue, sa présence ici n'était pas une très bonne chose. Pour la simple et bonne raison que ça ne rimait pas à grand chose. Tout simplement.  « Si tu ne bois pas souvent de l'alcool, tu sais, nous ne sommes absolument pas obligé d'en boire ». Elle ne voulait pas qu'il se sente d'un seul coup obligé de consumer de l'alcool, si ce n'était pas ce qu'il voulait. Après tout, ça ne rimait pas à grand chose, d'en boire, si on n'en avait pas envie. Surtout que çane rimait pas à grand chose, en fin de compte. Et ce n'était certainement pas elle qui allait se prendre la tête, pour des broutilles pareilles, du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT #1
» EVENT #1
» EVENT #1
» EVENT #1
» EVENT #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-