millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 alex + so hard to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


alex + so hard to say goodbye Empty
MessageSujet: alex + so hard to say goodbye   alex + so hard to say goodbye EmptyJeu 6 Mar - 11:16


T'es mal. Beaucoup trop mal. Quand t'as vu le sms d'Alex qui te disait qu'elle voulait que tu viennes chez elle pour parler, tu t'es senti encore plus mal. T'as perdu Alma, t'as perdu ta petite famille. Pourvu qu'elle ne t'annonce pas qu'elle te tourne le dos elle aussi. T'as rien à te reprocher pourtant. Pas que tu saches. C'est vrai que vous vous êtes pas vus depuis un moment mais Alex avait du être occupé avec Axel. Axel dont tu ne veux plus rien entendre pour le moment. Le traitre. N'empêche que tu sais à quel point il est attaché à Alex. T'espères quand même qu'il a réussit à lui montrer, qu'il a suivit tes conseils. Toi t'en as pas été capable, t'as pas su montrer à Alma à quel point tu tiens à elle à temps. Tu l'as fait, oui. Mais trop tard. Elle avait déjà un pied en dehors de ton appartement. Alors c'est fini. T'es seul. Et pathétique qui plus est. Tu te diriges à reculons vers l'appartement d'Alex. T'as beaucoup d'appréhensions, tu te dis qu'il n'y a rien de positif qui t'attend. Comme si le monde entier se liguait contre toi. Pourtant t'as vraiment besoin de ton amie. Parce que, oui, vous couchez ensemble. Régulièrement. Mais Alex est avant tout ton amie d'enfance. Une des rares personnes qui te connait vraiment. Sûrement la seule personne qui t'accepte avec tous tes défauts. T'avais de la chance de l'avoir, tu sais pas comment tu réagirais si ça tournait mal comme avec les autres de tes proches en ce moment. T'es juste devant la porte de chez elle. T'hésites. Tu soupires et toques. Elle met pas longtemps à t'ouvrir. Alex est belle comme toujours. Tu souris avec difficulté. « Salut! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


alex + so hard to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: alex + so hard to say goodbye   alex + so hard to say goodbye EmptyDim 9 Mar - 20:43


Elle se sentait perdue... terriblement perdue. Axel... Elle ne comprenais plus... non... en faite elle comprenait. Elle l'avait toujours su dès qu'elle l'avait vu. Elle s'était demandait ce qu'elle foutait avec un mec qui ne la respectait pas alors qu'il y avait ce mec. Axel. Elle n'arrêtait pas de le dévorer des yeux, de tenter de le toucher, de le tenter, elle était comme hypnotiser par lui. Elle avait dix-sept ans... Il en avait vingt-trois. Elle se rappelle. Elle croyait avoir oublier.
Elle Avait passé cette nuit avec lui... nuit où il lui a redonné leur montre... celle qu'ils avaient trouvé ensemble il y a cinq ans de ça, la montre avec laquelle ils se lançaient des paris, il avait cru... il l'avait même embrassé... elle pensait... elle ne savait plus ce qu'elle pensait... Si … elle avait cru qu'il l'aimait aussi... alors pourquoi l'avoir rejeté quand elle a voulu aller plus loin ? Ca la blesse, elle comprend pas... tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a changeait. Qu'elle sait bien qu'elle l'aime, et qu'à cause de ça elle ne peut plus faire comme avant. Elle regarde son carnet de rendez-vous, les plage qu'elle avait aménagé pour quelques amants. Pour la plus par les virer fut un jeu d'enfant, mais Clyde n'était pas juste un amant... c'était son ami... son meilleure ami... Elle le connaissait depuis toujours, et il avait besoin d'elle en ce moment... elle s'en douter... comment concilier le tout ? Elle ne le savait pas... Elle lui avait envoyé un sms lui demandant de venir chez elle. Tout dépendrait de l'état dans lequel il serait. Jamais elle ne le lâchera, elle sera toujours là pour lui.
Plus le temps de penser, il est là, il frappe à sa porte. Alex se lève, marque un temps d'arrêt et l'ouvre. Elle sourit faiblement. Il la salut. Il va mal. Elle le sens, elle ne le connais que trop bien pour savoir ce qui se cache derrière ce sourire. Elle baisse les yeux un instant, tripotant ses mains quand elle relève enfin ses yeux clair vers les siens. Elle ne peut pas lui dire tout de suite. Avant toute chose, elle le prend dans ses bras et le sert contre elle.
Elle le sert fort, lui caressant doucement les cheveux pour le réconforter, pour lui dire qu'elle le comprenait et qu'elle était là. Qu'elle serait toujours là. Elle recule avec lui dans ses bras pour le faire rentrer chez elle, ferme la porte et se détache enfin de lui. Elle le regarde, passe une main dans les cheveux du jeune homme pour le recoiffer, elle le rearde avec cet affection sincère qu'il y a entre eux deux.

« Je sais ce qui se passe Clyde... tu peux compter sur moi. Je me doute que c'est pas facile et que tu as sans doute l'impression que le monde s'écroule... Mais je suis là ok ? Je serait toujours là. »


Elle le regarde droit dans les yeux, elle est sincère, elle l'a toujours été.

« Si je t'ai fait venir c'est pas par rapport à ce qui se passe avec Alma et Victor.... c'est par rapport à toi et moi... »


Elle l’emmène dans son salon, il avait l'habitude, elle avait préparé des truc à boire et à grignoter. Elle s'assoit et attend qu'il fasse de même pour enfin parler... Elle le regarde... c'est pas facile. Il est beau, elle se dit que ça serait plus simple de poser sa tête contre son torse, lever son jolie minois pour l'embrasser et passer un délicieux moment loin de leurs ennuis... c'était tentant... bien trop tentant... elle s'était rapproché de lui sur le canapé, avait posé sa main sur sa cuisse, mais elle devait se retenir. Lui ne se retiendrait pas... dans cette histoire il était en plus mauvais état qu'elle... c'était donc à Alexandra d'être forte. Elle ferma les yeux, se concentra et enleva sa main.

« On... ne peut plus... coucher ensemble.... »
dit-elle d'une voix hésitante « Ce n'est pas contre toi... on a passé de super moment ensemble... et je t'adore toujours autant mais... j'ai changé et... même s'il me rejette... je... je crois que je ressent quelque chose de très fort pour lui.... »

Elle marque une pose, elle en avait les larmes au bord des yeux en se rappelant de la façon dont il l'a rejeté...

« C'est Axel... mais sache qu'il n'y a que ça qui change entre toi et moi... je t'ai fais une promesse Clyde et tu compte bien trop pour moi pour que je te laisse alors que tu as besoin de moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


alex + so hard to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: alex + so hard to say goodbye   alex + so hard to say goodbye EmptyMer 12 Mar - 12:25


C'est bizarre. Alex est la même, rien n'a changé. Toujours aussi jolie. Pourtant t'as même pas envie de finir dans son lit. Tu peux pas. A la minute même où tu te remémores tous les moments que vous avez passé dans vos lits respectifs, il y a l'image d'Alma qui te percute de plein fouet et t'en dissuades. Foutue Alma. Même quand elle est pas là, elle continue de dicter ta conduite. T'as l'impression qu'elle te quitte jamais vraiment. C'est quoi ce mauvais sort qu'on t'a jeté? Toute cette tristesse, tous ces sentiments que tu ressens à la simple apparition de l'adolescente dans ta tête... Ça peut que signifier qu'une chose. Tu l'aimes. Tu l'as bien compris, ouais. Ça te déchire de l'intérieur, tu t'en veux à mourir. T'aurais jamais du faire ça. Pas avec ce que tu avais sur le coeur. Alors tu recommencerais pas. Même si c'est avec Alex, ton amie de toujours. Au fond, t'as encore l'espoir qu'Alma revienne un jour. Et si elle le fait, tu pourras lui prouver qu'elle t'a définitivement changé. Tu n'es plus le même et ne sera plus jamais le même. Il n'y a pas de retour en arrière possible. Même si Alma ne te reprend pas, tu vas être père. Il était grand temps que tu prennes ta vie en main. Et ça y est. C'est comme si tu t'étais enfin trouvé. C'est sûr, t'en mènes pas large en ce moment... Mais t'as l'intime conviction que t'en rigoleras d'ici quelques mois. Quand le bébé sera là, quand Alma aura repris sa place dans ta vie. Tout ira enfin pour le mieux. Pour l'instant, tu morfles. D'ailleurs, t'as l'étrange pressentiment qu'Alex est là pour t'en faire baver aussi. C'est ton amie, elle ne te veut aucun mal, tu le sais bien. Mais t'as peur. T'es devenu un peu parano. Sûrement à force de rester cloitré chez toi. Pourtant, elle te prend dans ses bras. Tu te laisses couler dans ses bras, ses doigts se perdant dans tes cheveux. Oui, t'avais bien besoin de ça. Tu soupires quand elle s'écarte. Faut croire qu'elle sait déjà. D'ailleurs, elle confirme ce que tu penses. Tu peux rien lui cacher. Tu la suis jusqu'au salon. Y'a de quoi manger et boire mais t'en veux pas. T'as toujours cet air de chien battu et t'attends qu'Alex vide son sac. Elle pose sa main sur ta cuisse, tu souris faiblement. Trop d'attente. Qu'elle crache le morceau. Elle enlève et finalement se confie. T'es soulagé d'un coup. Tu rigoles nerveusement, passes une main sur ton visage. Ce n'était que ça. T'étais déjà au courant de toute façon. Tu savais que vos histoires de coucheries allaient s'arrêter à la minute même où t'as conseillé à Axel de déclarer ses sentiments. « Il t'aime aussi. » te contentes-tu de dire dans un premier temps. Tu vois les larmes dans les yeux d'Alex et tu sais pas vraiment comment réagir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alex + so hard to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: alex + so hard to say goodbye   alex + so hard to say goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alex + so hard to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just a goodbye.
» Que le jeu commence... Alex
» alex + be my little rock'n'roll queen
» (alex) this ship will carry our bodies safe to shore.
» Play Again with Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-