millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 404 : citation not found • like a geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyDim 26 Jan - 14:44

Charlie Harrison

NOM : Harrison

PRENOM(S): Charles Monroe

SURNOM(S): Charlie

ÂGE: 24 ans

NE(E) LE: 14/02/1989

A: New-York, USA

NATIONALITE: américaine

TWITTER: @charlie_happy

MAIL: charlie.harrison@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel

ETAT CIVIL: célibataire

ETUDES: étudiant en master de journalisme après une double-licence journalisme et art graphique

PROFESSION: blogueur, créateur et rédacteur du magazine HAPPY!, chroniqueur occasionnel à la radio

arthur darvill & connected people

CHILD OF THE CENTURY

+
+
+
journal
instagram
telephone
CARACTERE geek + curieux + énigmatique + ambitieux + fidèle + passionné + vrai
J'AIME les jeux vidéos vintage + l'informatique + la musique actuelle + les séries tv de qualité + la science-fiction + le cinéma sur grand écran + le livreur du chinois + la littérature fantastique + la culture dans son sens général.
J'AIME PAS les soirées avec de l'alcool et des filles + les gens trop alcoolisés + les fast-foods, les incultes, les failles dans les transports en commun + les chips dans les draps.



ses jeux vidéos préférés sont Assasin's Creed, Call Of Duty et Pokemon + il parle plusieurs langues dont l'anglais (bien évidement), le français, l'espagnol et le suédois, il a aussi quelques bonnes notions de japonais + malgré ses bonnes connaissances en langue, il n'a jamais quitté le territoire américain + il a une hygiène impeccable et se lave les dents matin et soir + son péché mignon : le thé abricot-pèche-goyave + la ville de New-York lui manque parfois, c'est la raison pour laquelle il rend souvent visite à ses grands-parents qui vivent toujours là-bas + il dispose aussi d'un logement à Washington où sa mère habite depuis le divorce + il est très peu friand des rencontres amoureuses virtuelles, même si il sait qu'IRL il n'est pas doué du tout, d'ailleurs, il se méfie beaucoup des gens qui peuvent se cacher derrière leurs écrans + il tente d'être écolo même si il sait très bien qu'il restera un grand consommateur d'énergie électrique avec ses multiples écrans allumés en permanence, alors il compense en prenant les transports en commun et en mangeant bio + sa vision du futur est assez abstraite et se prête aux diverses interprétations des films et livres de science-fiction (comme la présence d'hoverboard par exemple), pour son futur personnel il aimerait voir son magazine marché à l'international et devenir une personnalité du XXIe siècle + etc.




RECHERCHES soeur (scénario) + colocataire (scénario) + autres bloggueurs + étudiants en journalisme et art graphique (ou associé) + geeks, nerds et associés + personnes travaillant dans les médias (télévision, radio, presse écrite, internet) + journalistes travaillant pour son magazine HAPPY! + etc.

A AJOUTER Jax Keegan (journaliste littérature pour HAPPY!, éditeur) + Alex Brainard (chieuse pas si chieuse que ça) + Lexie J. Everdeen (la fan/l'écrivain/la fille) + E. Charlie Donovan (la petite soeur geek) + R. Lussy Calloway (à définir) + Aiden-Lucas J. Holmes (à définir)

DEMANDES DE LIEN Mason Eldridge + Augustus W. Keegan + Swendylina Romano



STYLE DE RP rp court de 200 à 400 mots à la 1e personne principalement FRÉQUENCE DE REPONSE réponses tous les deux jours environ durant les semaines de cours + réponses tous les jours durant les vacances scolaires (rares à l'université) et les week-ends  DISPONIBILITÉ trois rp en cours + une à deux places libres selon votre fréquence de réponse RECHERCHE RP URGEMENT ! EN MANQUE D'ÉCRITURE.

SUJETS EN COURS
+ w/ amelia
(mission valley, starbuck's)

+ w/ charlie
(downtown, coin-op game room)

+ w/ eliott
(la jolla, appartement de c.)

+ for valentine's day (ocean beach, la plage)
SUJETS TERMINÉS
+ w/ prénom
(quartier, lieu)

+ w/ prénom
(quartier, lieu)
SUJETS ABANDONNÉS
+ w/ prénom
(quartier, lieu)

+ w/ prénom
(quartier, lieu)



rp:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyDim 26 Jan - 14:44


Girls
eliott p. harisson
la petite soeur qui mentait encore et encore - Eliott ment, à tout le monde sauf à son frère. Parce qu'il ne la comprend pas vraiment mais il l'aime. Charlie protège Eliott parce qu'Eliott protège le monde. Charlie et Eliott vivent ensemble, avec X, parce qu'il ne peut pas la laisser dehors. Charlie aime Eliott et Eliott aime Charlie (enfin, il l'espère). - rp #1
alex brainard
la chineuse qui avait un bon fond - attente de rp.
r. lussy calloway
l'artiste que les gens ne voulaient pas remarquer - attente de rp.
charlie donovan
la petite soeur geek - Charlie et Charlie se sont rencontrés sur Call Of. Il est le calme, elle est l'énervée, ils sont l'équipe qui a toujours gagné. Ils se connaissent peu au final mais Charlie protège Charlie parce qu'elle se fait du mal à elle même. - rp #1
amelia j. prince
la femme aux deux visages - Charlie a rencontré Amelia alors qu'elle était Cassandra. Mais il ne sait pas qu'elle est Amelia, car il est en binôme avec Cassandra et qu'Amelia doit cacher que sa soeur ne va plus en cours et que c'est elle qui y va à sa place. Charlie n'aime pas Cassandra, enfin ça c'était avant. Elle est remontée dans son estime parce qu'elle n'est pas le stéréotype de la fille populaire qu'il croyait. - rp #1
lexie j. everdeen
la fan, l'écrivain et la femme - attente de rp.
prénom nom
lien - Et ben si ils veulent la place les gars, je leur laisse !… Qu’ils y viennent chercher le Graal avec la compagnie de loustics que je me promène… Je leur souhaite un bon séjour aux mecs !… Ils se les farciront, les séances de la Table Ronde où tout le monde roupille du début à la fin !… Les doléances, les revendications, les clans !… Moi, pendant ce temps-là, j’irai glander en Andalousie !… Là-bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de cinq minutes ! - attente de rp.
© holy britain.



ajouter deux liens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyDim 26 Jan - 14:44


Boys
aiden-lucas j. holmes
à définir - attente de rp.
jax keegan
journaliste littérature pour HAPPY! et éditeur - attente de rp.
prénom nom
lien - Et ben si ils veulent la place les gars, je leur laisse !… Qu’ils y viennent chercher le Graal avec la compagnie de loustics que je me promène… Je leur souhaite un bon séjour aux mecs !… Ils se les farciront, les séances de la Table Ronde où tout le monde roupille du début à la fin !… Les doléances, les revendications, les clans !… Moi, pendant ce temps-là, j’irai glander en Andalousie !… Là-bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de cinq minutes ! - attente de rp.
prénom nom
lien - Et ben si ils veulent la place les gars, je leur laisse !… Qu’ils y viennent chercher le Graal avec la compagnie de loustics que je me promène… Je leur souhaite un bon séjour aux mecs !… Ils se les farciront, les séances de la Table Ronde où tout le monde roupille du début à la fin !… Les doléances, les revendications, les clans !… Moi, pendant ce temps-là, j’irai glander en Andalousie !… Là-bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de cinq minutes ! - attente de rp.
prénom nom
lien - Et ben si ils veulent la place les gars, je leur laisse !… Qu’ils y viennent chercher le Graal avec la compagnie de loustics que je me promène… Je leur souhaite un bon séjour aux mecs !… Ils se les farciront, les séances de la Table Ronde où tout le monde roupille du début à la fin !… Les doléances, les revendications, les clans !… Moi, pendant ce temps-là, j’irai glander en Andalousie !… Là-bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de cinq minutes ! - attente de rp.
© holy britain.



ajouter deux liens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyDim 26 Jan - 15:58

    Je veux 404 : citation not found • like a geek 3068785639 Et j'ai une idée pour une fois !  404 : citation not found • like a geek 3914096175 Ce qui est raare.  404 : citation not found • like a geek 1118190960 
    Peut-être que... Jax pourrait tenir une chronique dans le magazine de Charlie? Du genre chaque numéro il fait une petite chronique sur la littérature, la promo d'un livre ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyDim 26 Jan - 16:16

Je veux un lien avec Rory Wiliams!!!! Quoi on est pas chez docteur Who??? flut... bon je veux quand même un lien! J'ai envie d'une truc un peu drôle.... genre ils font genre de pas s'aimer et arrête pas de se chamailler en mode gaminerie et faite à coté ils adorerait déconner y tout... surtout que ça fait du bien à Alex qui est interne des urgences ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyDim 26 Jan - 16:22

Moi I love you On ne peut pas passer à côté d'un lien, c'est obligée 404 : citation not found • like a geek 3914096175

Je veux du méga positif *-* I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyDim 26 Jan - 17:05

Jax, je suis très intéressé. Oui, il pourrait rédiger la page littérature, sachant que le magazine est quand même très tourné vers la culture geek, donc la littérature SF, fantasy, fantastique, comics, etc.

Alex, je ne pense pas que ce soit dans la personnalité de Charlie de se chamailler, d'autant plus avec une fille. Mais il pourrait être l'objet des taquineries d'Alex par contre, il ne comprendrait pas vraiment l'objet de ses multiples tentatives d'approche, ne comprenant pas vraiment le fonctionnement affectif des filles, il pourrait croire qu'elle le hait vraiment. Est-ce qu'il est possible qu'ils se connaissent depuis longtemps ?

Lexie, je veux et j'exige un lien. Est-ce que tu as une idée ou on cherche ensemble ? Je veux quelque chose de très positif bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyDim 26 Jan - 17:09

Je pense que c'est possible! Oui il pourrait penser qu'elle ne l'aime pas du tout alors que ça serait faut d'autant plus qu'elle n'est pas douée avec ses sentiments et qu'elle s'est forger une grosse carapace de femme dure alors que dans le fond elle est tout gentille et bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyDim 26 Jan - 17:14

    Les comics c'est toute la vie de Jax au fond, il a donné des noms de héros de films et de super héros à ses chats et ses poissons rouge hein Genre tu croises un chat qui s'appelle Dark Vador et un poisson qui répond au nom de Wolverine c'est normaaal. mdr
    Mais bon après dans son métier il s’intéresse à toute sorte de littérature mais principalement tout ce qui est roman policier, SF... Bref du coup ouais ça pourrait coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyDim 26 Jan - 17:19

Et bien, Lexie pourrait être une fan du blog de Charlie ? Elle est auteur et donc, elle aurait pu le contacter d'une manière ou d'une autre pour discuter de ses livres qui tournent dans le thriller/humour noir et fantastique. A première vue, Lexie pourrait apprécier Charlie, cordialement la première fois qu'ils se rencontrent et le recroiser un autre jour dans un café ou autre ? Lexie est du genre très sociable et envahissante alors même s'il est en train de bosser ou quoi que ce soit, elle va s'asseoir à côté de lui et discuter de tout et n'importe quoi. Elle pourrait même croire qu'il est gay, étant donné qu'elle ne l'a jamais vu avec une fille (si on part du principe que leur amitié a commencé il y a un petit moment) et se rapprocher de plus en plus de lui, il l'initierait à la culture geek et Lexie en serait complètement dingue ? 404 : citation not found • like a geek 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyMar 28 Jan - 7:37

Alex, Charlie pourrait, au fil du temps, être une aide pour elle, pour dépasser le stade de sa carapace, afin qu'elle lui fasse finalement comprendre qu'il est dans l'erreur et qu'elle ne le hait pas (c'est une idée d'évolution possible, après je suis plutôt du genre à laisser faire l'écriture dans la construction des relations).

Jax, oui, ça pourrait totalement coller. Après, hors professionnel, est-ce qu'ils auraient un lien plus étroit ou on débute en strictement professionnel (ils pourraient être simplement connaissances, en début de collaboration) ?

Lexie, j'aime cette idée !!!  :lulu: Surtout que Charlie est du genre à ne pas trop répondre aux "envahissements" des personnes et à penser que les filles (les vraies filles) ne peuvent pas aimer son univers. Et le fait qu'elle le prenne pour un gay, c'est tellement un plaisir à écrire les quiproquos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyMar 28 Jan - 13:36

C'est une possibilité envisageable! Après pareille, j'aime voir au fil des rp ^^ mais comme justement elle commence à trouver le poids de sa carapace lourds.... y a de forte chance qu'un jour sa pète et là je ne sais pas encore comment elle va réagir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyMar 28 Jan - 13:39

Alex. Alors c'est parfait. :liv: Je suis disponible pour un rp quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyMar 28 Jan - 19:50

J'ai rien à redire, j'aime beaucoup :D  I love you J'imagine trop le moment où elle lui fait part de ses suspicions par rapport à son orientation x) Avec un sourire en coin et tout x) Ça va être fun à jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyJeu 30 Jan - 18:18

Lexie, si c'est parfait, je suis disponible pour rp quand tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyJeu 30 Jan - 18:41

on a le même prénom Arrow
et pas mal de points en communs niveau goût What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyJeu 30 Jan - 18:44

Charlie, homonyme, est-ce que tu as une idée en tête ? Sinon parles-moi de Charlie et de nos points communs.  404 : citation not found • like a geek 168588253 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyJeu 30 Jan - 18:55

En général, Charlie est un peu chieuse, je m'en fou de tout, je m'attache pas, elle suit des études mais passe son temps sur des jeux vidéos What a Face J'avais une petite idée d'ailleurs par rapport à ça.
Charlie un et Charlie deux auraient pu jouer à un jeu en ligne et se rencontrer par hasard dessus, se retrouver dans la même équipe ( avec le petit micro et tout héhé ) et ton Charlie mâle aurait commencé à parler japonais pour rigoler et ça aurait amusé la jeune demoiselle qui serait sympa avec lui sans jouer la rebelle pour une fois What a Face puis ils pourraient se rencontrer un jour et ma Charlie apprécierait beaucoup le garçon ( en amitié ) et essayerait toujours de le battre aux jeux vidéos mais tout en étant elle-même pour une fois, sans jouer la carte de la garce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyJeu 30 Jan - 19:05

Charlie, oui, il pourrait devenir un genre de grand frère super cool.  404 : citation not found • like a geek 168588253 Après (plus tard), il pourrait se mettre à s'inquiéter pour elle et devenir un peu chiant, à vouloir qu'elle suive bien ses cours et qu'elle ne fasse pas trop de bêtises ... Mais d'un autre côté, il l'emmènerait au Comic-Con, donc elle lui en voudrait un peu moins de la pousser à être sage. C'est une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyJeu 30 Jan - 19:09

Owiii ce serait mignon, je la vois bien bouder comme une gosse quand il sera en mode " il faut étudier dans la vie ma p'tite " en faisant une tête de grognon  404 : citation not found • like a geek 597757817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyJeu 30 Jan - 20:57

Charlie. C'est parfait tout ça ! Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyVen 31 Jan - 4:04

    Je veux un lien et EN PLUS j'ai une idée. Et j'ai écrit un roman... -___- Tu me diras ce que tu en dis !

    Charlie et Amelia ont des tas de trucs en commun. Ils ont presque le même âge, sont tous les deux assez mal à l'aise avec les histoires de coeur et ont une vie sentimentale relativement inexistante, ils sont tous les deux geeks, n'aiment pas les incultes (ou les gens qu'elle ne juge pas suffisamment brillants à son goût, dans le cas de Melia), ont du mal à se lier d'amitié avec les « populaires », etc, etc. Melia serait forcément attirée par un gars comme Charlie (de façon unilatérale ou pas, c'est à toi de voir). Il serait même possible qu'elle le connaisse déjà à cause de sa présence sur le web et ait une certaine admiration pour lui. Elle voudrait au moins se lier d'amitié avec lui. Sauf que voilà...

    Amelia se fait en ce moment passer pour sa soeur, à l'université. Elle passe son temps à changer de coiffure et de vêtements, jonglant entre sa vie d'étudiante impopulaire en philosophie et celle de sa soeur, qui étudiait en droit avant de tout lâcher pour devenir actrice. Elle rend service à sa soeur en lui évitant que leur mère n'explose en apprenant son choix de vie, en fait. De façon temporaire, jusqu'à ce que sa soeur décroche un bon rôle et puisse prouver à sa mère qu'elle ne terminera pas à la rue en poursuivant son rêve... Bref.

    Amelia ferait la rencontre de Charlie... alors qu'elle personnifie sa soeur. Ils pourraient même avoir un cours en commun. Un cours à options, quelque chose. Ils seraient jumelés pour un travail et Charlie, qui connaîtrait Cassandra de réputation, serait exaspéré de se retrouver avec LA fille populaire par excellence, connue pour être une croqueuse d'hommes extrêmement démonstrative et surexcitée. Melia finirait par agir davantage comme elle-même que comme sa soeur en présence de Charlie, créant une fausse vision de Cassandra Prince dans l'esprit de ce dernier. Une fille populaire mais timide, passionnée par le maquillage mais geek, croqueuse d'homme mais rougissant à tout moment dans une conversation avec lui... Bref, une sorte de paradoxe.

    Jusqu'à ce que la vérité éclate d'une façon quelconque. Il pourrait tomber sur la vraie Cassandra qui ne le reconnaîtrait absolument pas. Croiser Amelia à l'école en tant qu'elle-même et deviner la vérité. Bref, possibilités de quiproquos et drama infinies selon sa réaction aux scénarios possibles haha.

    Sinon, une amitié de plus ou moins longue date entre Amelia et Charlie me tenterait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyVen 31 Jan - 7:28

404 : citation not found • like a geek 1111334555 Amélia, je suis tombé en amour de ce lien. C'est parfaitement parfait et un petit délice à jouer. Je n'ai pas grand chose à ajouter car tu as tout bien décrit dans cette histoire, je dirais juste pour ce qui est de l'«unilatéralité» amoureuse, j'aime laissé les liens de ce genre se créer au fil de l'imagination, sur le vif,plutôt que de prévoir. Donc il n'est pas impossible que le lien évolue dans un grand et magnifique n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyVen 31 Jan - 11:56

Moi aussi je préfère laisser sur le vif en fait, alors on va bien s'entendre, haha. Je suis contente que l'idée te plaise, je trouvais que ça fonctionnait parfaitement. Et j'ai follement hâte de jouer ça en RP, ça va être trooop bien.  404 : citation not found • like a geek 3204987728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek EmptyVen 31 Jan - 18:01

nada, mp ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




404 : citation not found • like a geek Empty
MessageSujet: Re: 404 : citation not found • like a geek   404 : citation not found • like a geek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

404 : citation not found • like a geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» jolene, we found love in a hopeless place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-