millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 L'humanité souffre. Et je souffre avec elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humanité souffre. Et je souffre avec elle.   L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 11:51

Jordan Wayans a écrit:
Soan - Avec plaisiiiir ! Parle-moi de ton petit.

Mon personnage est très perturbé psychologiquement depuis la mort de son père. Il ne parle pas beaucoup, (disons qu'il est souvent plongé dans un mutisme assez perturbant) d'ailleurs il reste solitaire, ne se mêle pas aux autres. Il a développé certaines phobies dont celle sociale XD Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais j'imaginais bien Jordan secoué un peu Soan, disons qu'elle est assez enjouée et peut-être que ça lui donnerais l'envie de secouer ce petit bout chou et de lui donner goût à la vie ?

C'est une idée comme ça  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humanité souffre. Et je souffre avec elle.   L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 13:12

bitch. Tu vas m'ajouter parce que je suis irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humanité souffre. Et je souffre avec elle.   L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 6:14

Jordan Wayans a écrit:


E. Soan-Hansel Baudelaire a écrit:
L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. - Page 2 3914096175  Alors mon petit est du genre dérangé !

Il parle très peu au gens depuis la mort de son père, en gros il a subit un choc traumatique vu qu'il est mort devant lui. Sa mère le déteste, elle fait tout pour se débarrasser de son fils. Il est atteint de phobies sociales donc c'est très difficile pour lui d'entamer une conversation ou tout bonnement d'y participer. Il est peintre et gagne très très mal sa vie. Il fait par moment des crises d'angoisses dû au stress. Son appartement c'est Truffautland il ramasse toutes sortes d'animaux abandonnés dans la rue et les accueille chez lui même sans argent XD

Hum...J'espère que je t'ai aidé, mais je réfléchis également avec toi  L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. - Page 2 3068785639 L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. - Page 2 192144567
Il est attendrissant, on a deux possibilités soit elle le prend sous son aile, soit c'est sa victime...

Hum.... L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. - Page 2 3068785639 Je veux bien être ta victime  Arrow L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. - Page 2 3597372031  enfin on peut partir de là puis ensuite Jordan pourrait se lasser de toute cette méchanceté et s'attacher par la suite au petit blond ? L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. - Page 2 3597372031 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humanité souffre. Et je souffre avec elle.   L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 2:43

Besoin de liens ?? Vu ton mode de vie, on DOIT se connaître :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humanité souffre. Et je souffre avec elle.   L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 16:56

RIHANAAAAAA
Je peux avoir un titi lien ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humanité souffre. Et je souffre avec elle.   L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'humanité souffre. Et je souffre avec elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante ∮ HADLEY
» APRIL ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leur amis, même si elle pratique la sodomie.
» Eliott « Elle n’oubliait jamais le nom des rues et les numéros des immeubles. C’est sa manière à elle de lutter contre l’indifférence et l’anonymat des grandes villes, et peut-être aussi contre les incertitudes de la vie. »
» (F) ELLE FANNING
» (F) ELLE FANNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-