millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Eliott « Elle n’oubliait jamais le nom des rues et les numéros des immeubles. C’est sa manière à elle de lutter contre l’indifférence et l’anonymat des grandes villes, et peut-être aussi contre les incertitudes de la vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


Eliott « Elle n’oubliait jamais le nom des rues et les numéros des immeubles. C’est sa manière à elle de lutter contre l’indifférence et l’anonymat des grandes villes, et peut-être aussi contre les incertitudes de la vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott « Elle n’oubliait jamais le nom des rues et les numéros des immeubles. C’est sa manière à elle de lutter contre l’indifférence et l’anonymat des grandes villes, et peut-être aussi contre les incertitudes de la vie. »   Eliott « Elle n’oubliait jamais le nom des rues et les numéros des immeubles. C’est sa manière à elle de lutter contre l’indifférence et l’anonymat des grandes villes, et peut-être aussi contre les incertitudes de la vie. » - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 21:06

Merci Raquel ! Ma fiche est finie. Je suis pressée de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eliott « Elle n’oubliait jamais le nom des rues et les numéros des immeubles. C’est sa manière à elle de lutter contre l’indifférence et l’anonymat des grandes villes, et peut-être aussi contre les incertitudes de la vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott « Elle n’oubliait jamais le nom des rues et les numéros des immeubles. C’est sa manière à elle de lutter contre l’indifférence et l’anonymat des grandes villes, et peut-être aussi contre les incertitudes de la vie. »   Eliott « Elle n’oubliait jamais le nom des rues et les numéros des immeubles. C’est sa manière à elle de lutter contre l’indifférence et l’anonymat des grandes villes, et peut-être aussi contre les incertitudes de la vie. » - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 21:25

Si c'est bon pour les admins, pour moi c'est parfait.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

Eliott « Elle n’oubliait jamais le nom des rues et les numéros des immeubles. C’est sa manière à elle de lutter contre l’indifférence et l’anonymat des grandes villes, et peut-être aussi contre les incertitudes de la vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott « Elle n’oubliait jamais le nom des rues et les numéros des immeubles. C’est sa manière à elle de lutter contre l’indifférence et l’anonymat des grandes villes, et peut-être aussi contre les incertitudes de la vie. »   Eliott « Elle n’oubliait jamais le nom des rues et les numéros des immeubles. C’est sa manière à elle de lutter contre l’indifférence et l’anonymat des grandes villes, et peut-être aussi contre les incertitudes de la vie. » - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 2:14

c'est parfait pour moi aussi ! je te valide I love you je t'invite à aller jeter un coup d'œil aux liens suivants :
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
BON JEU PARMIS NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eliott « Elle n’oubliait jamais le nom des rues et les numéros des immeubles. C’est sa manière à elle de lutter contre l’indifférence et l’anonymat des grandes villes, et peut-être aussi contre les incertitudes de la vie. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott « Elle n’oubliait jamais le nom des rues et les numéros des immeubles. C’est sa manière à elle de lutter contre l’indifférence et l’anonymat des grandes villes, et peut-être aussi contre les incertitudes de la vie. »   Eliott « Elle n’oubliait jamais le nom des rues et les numéros des immeubles. C’est sa manière à elle de lutter contre l’indifférence et l’anonymat des grandes villes, et peut-être aussi contre les incertitudes de la vie. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott « Elle n’oubliait jamais le nom des rues et les numéros des immeubles. C’est sa manière à elle de lutter contre l’indifférence et l’anonymat des grandes villes, et peut-être aussi contre les incertitudes de la vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.
» L'humanité souffre. Et je souffre avec elle.
» APRIL ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leur amis, même si elle pratique la sodomie.
» (F) ELLE FANNING
» ma raison vacille et tangue, elle est prête à chavirer. (swydma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-