millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 BRAINARD ALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 0:10


  Nouveau Message
  DE ISIS ○ POUR ALEX
 

 
... Je comprends. Mais arrête d'imaginer le pire. Il peut se sortir de là, il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 0:14


  Nouveau Message
  DE ISIS ○ POUR ALEX
 

 
Justement, c'est plutôt le contraire. Tu es très bien placée car tu es sortie de tout cela. Tu peux l'aider à faire de même, progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 0:14

Alex
Pas bête.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 0:25

Alex
Mon dieu je croyais que c'était lui qui avait répondu...
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 0:30

Alex
Je te tiens au courant oui.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 0:35

Alex
HAN  Crying or Very sad "Arrête tes conneries Ivy. J'marche plus."
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 0:44

Alex
Bon j'ai parlé avec mon coeur dans les 2 sms que je viens de lui envoyer. Maintenant je vais me terrer.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 0:50

Alex
Je lui ai dit que j'étais sérieuse en lui demandant si ça lui faisait quelque chose. Puis j'ai rajouté que ce n'était pas par hasard que je les mettais, ni par provocation. Il m'a répondu que si je parlais plus directement ça serait plus simple.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 0:57

Alex
Je le ferai jamais par téléphone ou par message. Je trouve ça tellement faux. Je le ferai le jour de la Saint Valentin, c'est décidé.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 0:59

Alex
Et puis l'année dernière, le 14 février c'était tellement  BRAINARD ALEX - Page 9 3914096175
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 18:08

Alex
Ce soir, je largue James.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 19:53

Alex
Terminé. Il a même pas réagit; alors soit il pète un câble d'ici quelques temps, soit il en a rien à foutre. Quoi qu'il en soit c'est une bonne chose de fait.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 20:43

Alex
Pas de soucis Smile ah mais tout à fait je m'en fou.  BRAINARD ALEX - Page 9 3011649276 
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 20:51

Alex
Je te dirai ça le jour de la Saint Valentin  Smile tu devrais essayer de faire quelque chose de ton côté tu sais ? C'est encore plus compliqué que moi. T'es sûre que ça va ?
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 20:56

Alex
Je t'interdis de dire des conneries pareilles ! Tu veux que je passe ?
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 21:23

Alex
Oui, je ne sais pas. Mais j'imagine que ça doit être la pire chose qui doit arriver, ce qu'on doit ressentir doit être affreux. Tu ne vas pas me déprimer Alex. Je pars de chez moi.  BRAINARD ALEX - Page 9 3129664373 
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 21:35

Alex
Je serai pas longue, elle n'aura pas le temps de fondre. On continue d'en discuter quand je suis là.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 4:50


Nouveau Message
DE Heather ○ POUR Alex

Ecoute, la numéro trois (j'ai oublié son nom) à dit qu'il se portait plutôt bien. Il a juste un petit rhume. J'ai du m'absenter pour quelques jours, une urgence familial puis une rencontre amical contre mon rival, le numéro un mondial... J'espère que tu pourras t'occuper de lui dés demain. J'ai plus confiance en toi qu'aux autres. Et puis Sora t'aime beaucoup, je me sens mieux quand il est avec toi !
J'espère que tu te portes bien, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 5:06


Nouveau Message
DE Heather ○ POUR Alex

Tu es adorable ! Tu peux rester dans ma villa autant de temps que tu veux, ça fait partie de votre contrat à toutes les quatre. Tant qu'il n'y a pas d'abus évidement.
Je me souviens de ton prénom, puisque quand je suis à la maison, Sora ne me parle que de toi. Ou de Peter Pan, qu'il a vu pour la 46ème fois ! Ou de je ne sais quel dessin animé. Tu n'imagines pas l'importance que tu as pour ce petit.
J'espère bien. Mais ce petit gars est vraiment doué, et y'a pas à chier, je me fais vieux tu sais. Je ne suis pas loin de la retraite haha !
Si tu veux t'isoler, ma villa est le parfait endroit. Même les fans n'arrivent pas à la trouver ! Je reviens normalement à la fin de la semaine. On se ferra une petite soirée film. De vrai film, quand Sora sera endormit. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu un film qui n'était pas un Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 5:40


Nouveau Message
DE Heather ○ POUR Alex

Le jacuzzi... Je dois t'avouer que je n'ai mis les pieds dans ce truc qu'une seul fois. C'était l'idée de ma femme. Depuis, je n'ai pas osé y retourner... Enfin. Je suis ravis qu'il serve à quelqu'un au moins.
Oh, tu sais, j'ai les moyens de me payer un livre haha ! Personnellement, je ne lis pas. Seulement pour mon fils. Mais je suis bien curieux de voir ce livre que tu aimes tant.
Les joueurs de tennis ne dépassent pas 30 ans tu sais. A part quelques exception. Mais pour le tiramisu, j'irai bien jusqu'à mes 35 ans !
Je peux t'offrir un voyage au bout du monde, quand tu veux, où tu veux. C'est bien comme détente ! Et je ne critique pas les Disney, je les connais simplement par coeur à cause de Sora. Au fait, il s'occupe bien de Charlie ? Je ne lui ai pas acheter un chien pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 6:30


Nouveau Message
DE Heather ○ POUR Alex

Ne t'excuses pas. C'était il y a six ans. J'essaie de dépassé mes frayeur. Je ne sais même plus quel goût ont les lèvres d'une femme haha... Je ne sais pas si c'est sensé être drôle... ou pitoyable. Enfin, Tu es jeune encore, tu peux en profiter.
Je comprends. Ça fait 25 ans que je retourne à Nottingham, voir ma famille, chaque hiver, avec Sacha. 25 ans que j'ai perturbé la tradition de noël en faisant de ce jour mon anniversaire... Bien qu'en fait que j'ai jamais eu de cadeau d'anniversaire... Enfin, si on oublie les dessins de Sora. Mais je lirai avec joie ce livre à Sora, autant de fois qu'il me le demandera. Tu sais bien que je fais tout ce qu'il me demande.
Euh... Y'a pas de tournois au tibet ... En parlant d'offrir, c'était juste t'emmener avec moi lors d'un tournois, et pendant que je jouais, tu pouvais te balader en ville. Mais tu n'es vraiment pas comme toutes ces filles... Désolé du quiproquo. Tu es encore jeune, tu as le temps de changer d'avis.
Pauvre petite boule de poile. J'aurai peut-être du prendre un chien plus gros, mais j'avais peur qu'il fasse mal à Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 16:02


Nouveau Message
DE Heather ○ POUR Alex

Tu es plus proche des 18, et moi des 30. J'ai bientôt terminé ma carrière alors que toi, tu débute tout juste  :D 
Je peux t'y emmener, Il y a pas mal de tournois à Londres, et ma famille maternel est à Nottingham. C'est beaucoup mieux que l’Amérique, bien que je préfère encore ma belle Irlande. Mais ici on peut faire tout ce qui nous plait, ou presque. Pas dans mes pays d'origines.
Je ne t’emmènerais pas à mes tournois. Appelons ça "une pierre, deux coup". Pendant que je joue, tu peux visiter le pays. Je te proposais juste de souffler en découvrant de nouveaux pays. Paris est très beau.
Oh, tu n'as plus qu'à te soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 16:36


Nouveau Message
DE Heather ○ POUR Alex

Oh la nourriture, quelque chose qui me fait défaut aussi... Je ne cesse de manger. Et Les restaurants de Ramsay sont vraiment à tomber par terre. Je l'ai rencontré un jour. C'est quelqu'un de bien.
Tu n'es pas grosse, je préfère une femme qui a de l’appétit que pas du tout. Et la France, c'est la meilleure nourriture au monde ! Sauf les cuisses de grenouille.. c'est... étrange ! Si tu veux aller à Paris un jour, je pourrais te servir de traducteur :D Et tu pourras aussi me voir jouer, en vrai je veux dire, et pas à la télé.
Il est comme son père, adorable, n'est ce pas ? Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 17:06


Nouveau Message
DE Heather ○ POUR Alex

Je peux m'arranger pour que tu le rencontre héhé ! Et je peux t'offrir un repas chez lui, avec qui tu le souhaites, ce sera comme un cadeau de noël en retard.
J'y retourne cet été pour Rolland Garros. Je t’emmènerais avec moi, c'est promis. Oh, je rends mieux en vrai, ravis de l'entendre madame !
Sora est très gourmand... C'est peut-être de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 EmptyLun 27 Jan - 17:20


Nouveau Message
DE Heather ○ POUR Alex

Très bien, je m'arrangerai pour que tu le rencontre, c'est promis.
Tu peux y aller avec un ami, ou une amie. Ca n'a pas d'importance, tant que tu es heureuse. C'est un cadeau, point.
Je pensais laisser Sora à San Diego. J'ai horreur de l'emmener avec moi. Avec tous ces fans et tout ces paparazzis... Je le préfère dans ma petite villa bien caché de tous.
Les fans pensent surement la même chose, si elle savaient, elles, ou ils, te détesteraient.
Bien, je suis désolé, mais mon match va commencé ! On se revoit bientôt. Porte toi bien et embrasse Sora de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BRAINARD ALEX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRAINARD ALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» TAJ BRAINARD
» Que le jeu commence... Alex
» Play Again with Alex
» alex + so hard to say goodbye
» alex + be my little rock'n'roll queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-