millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 BRAINARD ALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 10 EmptyLun 27 Jan - 17:42


Nouveau Message
DE Heather ○ POUR Alex

Non, il en a odnt je ne me souviens même pas de leur nom.
Et à quoi servent-elle quand tu ne peux pas le garder, hum ? Quand tu pars travailler, elles sont là. Je ne les paient pas pour qu'elles restent chez elles.
Et tu ne sais pas ce qu'est la célébrité. Je me suis arrangé pendant huit ans pour que mon fils ne soit jamais vu à l'écran. Je ne veux pas qu'on le photographie, qu'on le suive, ou qu'on le harcèle pour me rencontrer. Et puis, Disneyland, il y est déjà aller six fois.
Bon, je prends l'avion demain, je serai là en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 10 EmptyLun 27 Jan - 17:53


Nouveau Message
DE Heather ○ POUR Alex

Il n'y a pas que mon fils qui t'adore...
Tu n'as pas a culpabiliser, ce n'est pas ton fils après tout. Et ne t'en fais pas, je dirais simplement que tu es une amie.
Amusez-vous bien. A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 10 EmptyLun 27 Jan - 18:03


Nouveau Message
DE Heather ○ POUR Alex

Les match amicales ne sont jamais diffusés. J'ai gagné, c'était un match intéressant. A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 10:59

SISTA

Mayday mayday !!!! Ma garde de robe manque cruellement de fringues. J'ai l'impression d'être habillée comme maman !!!!! Help !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 11:23

SISTA

Qu'oses tu insinuer ? Continue comme ça et on va pas être copine ! Tu bosses? Ils se sont alors rendus compte que tu tuais plus de gens que tu n'en sauvais ? Wink C'est nickel pour demain mais je ne compte pas sur ton "talent", c'est naturel tout ça pour moi :P
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 12:32

SISTA


Rappelle moi de te mettre une baffe quand on se verra !
Ah bon, il y a quelque chose qui ne va pas sista? On en parlera demain !
Tu est trop conciliante avec Franky, t'es une brave bête xD
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 13:15

SISTA

Pourquoi qu'est ce qu'il se passe encore? Ne t'en fais pas, en amour je crains que les Brainard ont quelques soucis… Surtout les filles xD
Mais au fait, t'es pas sensée être en cours toi?
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 20:58

SISTA

Sache ma chérie qu'il ne faut jamais leur sauter dessus. Ils croient qu'ils perdent le contrôle et que ce ne sont plus les maitres abord. Faut être plus subtile car ne le cachons pas, c'est nous qui commandons tout de même ;-)
A mon niveau, c'était plutôt en sport que je glandais xD
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 22:08

SISTA

C'est cela sista je vais te croire :-)et t'as beau avoir un énorme QI, faut que tu t'entraines à changer de sujet c'est pas encore ça xD
Comment oses tu parler de tes nièces toi ?! Je me suis appliquée pour qu'elles soient parfaites, nuance ! Mais en tout cas c'est sur, qu'à ce sujet là, je te bats à plat de couture :D
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 22:25

SISTA

Je crois qu'on va faire comme dans Big Bang Theory, je te tendrais des pancartes comme Leonard pour que tu saches quoi dire xD
Et mais de quoi tu parles sista là?! Déjà vu notre différence d'âge, à une époque je m'étais faite une raison que je serais fille unique, finalement j'ai eu le droit à la meilleur petite tête blonde du monde :-) et tu sais bien qu'Anna et Lysea t'adorent, tu es leur meilleure tante. Surtout quand tu les emmènes au centre ville, j'en entends parler pendant des jours avant et des heures après ! A croire qu'elles voudraient vivre avec toi :-)
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 22:51

SISTA

J'étais sensée écrire des romans, je peux bien essayer de tourner ton histoire en livre érotique xD
Mais tu sais, j'ai pas non plus été plus facile, avec une envie de créativité débordante et à dix huit ans être enceinte alors que le père vient de partir pour l'Angleterre et évidemment pas mariée, t'en fais pas j'en ai eu des sermons… On les a pourri chacune à notre manière mais tes problèmes d'ados sont derrière toi bien que j'ai peur qu'Axel t'emmène avoir lui sur ce chemin… Surtout s'il fait des arrêts cardiaques, je commence à vraiment m'inquiéter pour ta santé...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 23:04

SISTA

Tu sais… Parfois je me demande ce que ça ferait si j'écrivais vraiment un roman… Enfin tu me diras, il sera surement jamais édité, ça m'évite de gaspiller du temps :-) Toi tu te marres de cette époque mais crois moi que moi, je me marrais beaucoup moins xD mais j'ai fais ce que j'ai pu, ni plus ni moins :-) Je confirme tu as vraiment besoin de te détendre toi. J'ai l'impression que c'est plutôt un tour dans un salon de massage qui te ferait le plus de bien que de faire chauffer la carte.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 10 EmptyVen 14 Mar - 16:37

SISTA

Je me souviens bien sista, t'en fais pas :-) je n'ai jamais dis que tu étais inconsciente, t'as jamais été naïve ^^ On va s'organiser ça alors sista, t'en fais pas ! Je vois ce que tu veux dire sista. Après ce qui m'angoisse c'est que j'ai l'impression qu'il ne s'en rend pas compte de la chance qu'il a alors que tu mérites quelqu'un qui tient à toi et qui fait tout pour te rendre heureuse. Cette peur qu'il te claque entre les doigts… Je doute que cela te rend heureuse...
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 10 EmptyLun 17 Mar - 23:20

SISTA

Bah alors sista tu me réponds plus? Tu sais que tu m'inquiètes pour toi :/
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 10 EmptyLun 17 Mar - 23:26

SISTA

Genre t'as besoin de ça menteuse xD
Qu'est ce qui se passe ma sista, tu m'inquiètes de plus en plus :(
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 10 EmptyLun 17 Mar - 23:35

SISTA

Je confirme, il va être temps que tu lâches la pression et que tu profites un peu !
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRAINARD ALEX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 10 EmptyLun 17 Mar - 23:38

SISTA

Tu sais que j'ai un certain penchant pour le masochisme et que j'aime la compagnie des personnes qui ne veulent pas de moi :-) et je suis pas sure que de te laisser seule à ruminer soit mieux. N'oubliez pas que tu peux te défouler autant que tu veux, j'ai deux ado en pleine crise à la maison et j'arrive à gérer. Et jamais deux sans trois ;-)
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BRAINARD ALEX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BRAINARD ALEX   BRAINARD ALEX - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRAINARD ALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» TAJ BRAINARD
» Que le jeu commence... Alex
» Play Again with Alex
» alex + so hard to say goodbye
» alex + be my little rock'n'roll queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-